Liste des mauvaises caractéristiques des employés

<article data-type="article">
entrée des employés réunion d`affaires en retard

Ils sont l`objet de conversations refroidisseur d`eau, des bandes dessinées et - dans les cas extrêmes - couverture médiatique. Bad employés peuvent rendre le bureau un endroit désagréable d`être, ce qui réduit le moral et la productivité des employés. L`examen des caractéristiques de ces professionnels de problèmes peut aider les superviseurs à déterminer s`il est temps de prendre des mesures pour les éliminer du lieu de travail.

plainte

  • Certains employés ne peuvent pas trouver quelque chose de positif à dire. Ils critiquent leur superviseur, le siège social, les autres employés et même les clients. Ils pleurnichent sur leur environnement physique, trouvant souvent leur poste de travail, la salle de pause de bureau, les salles de bains et l`éclairage insuffisant. Les jours ensoleillés, ils se plaignent qu`il est trop lumineux, alors que les jours de pluie, ils se plaignent le soleil ne brille jamais. En général, ils recherchent le pire dans tout.

Naysaying et manque d`enthousiasme




  • Opposants sont ceux que vous trouverez "douche chaque nouvelle idée avec une demi-douzaine de raisons, il ne peut pas être fait," explique l`auteur et le lieu de travail expert Roxanne Emmerich. Ce trait peut être accompagné d`un manque général d`enthousiasme pour les responsabilités professionnelles et une réticence à coopérer avec de nouvelles initiatives.

Bavardage

  • Il peut spéculer sur le "réal" raison pour laquelle quelqu`un a raté le travail, le partage de l`information sur les problèmes de relation d`un collègue de travail ou d`augmenter la possibilité non confirmée que les mises à pied sont à venir à l`entreprise. PDG Beth Weissenberger définit comme "parler entre collègues, les gestionnaires et les cadres sur les questions liées au travail à quelqu`un qui ne peut pas faire quoi que ce soit à ce sujet," notant qu`il détruit moral de l`entreprise et l`efficacité. Cependant, il est défini, le commérage est pas une caractéristique que vous trouverez dans les bons employés.

Tout savoir

  • Ces employés ont une attitude supérieure, égoïste, dit le superviseur des ressources humaines Nancy Aldrich. Dans leur arrogance, ils croient qu`ils ne sont jamais tort. Agressif "savoir-it-alls" peut être arrogant, exigeant, argumentatif et sujettes à des comportements abusifs. "employés difficiles prospèrent sur le chaos qu`ils créent, et de sortir de leur façon de pousser les boutons de personnes," note Aldrich.

Paresse et Irresponsabilité

  • Ceux qui sont constamment en retard pour le travail, manquer les échéances et passent leur temps de travail en surfant sur le rang Internet parmi les employés qui présentent la paresse et de l`irresponsabilité. Quand ils ne parviennent pas à terminer leur travail, ils font des excuses et même blâmer les autres pour leurs échecs. Ils montrent peu d`intérêt pour le succès de leur employeur et ne semblent pas se soucier beaucoup de leur propre carrière, que ce soit.

AUTRES

» » » » Liste des mauvaises caractéristiques des employés