Attitudes des employés et leurs effets

<

Contenu

article data-type="article">

Certains travailleurs se réveillent à contrecœur avec un sentiment de crainte à l`idée de venir dans le bureau. D`autres peuvent préférer travailler de longues heures dans une concentration intense, seulement rentrer à la maison quand ils se rendent compte que leurs cabines ne disposent pas de lits. De telles attitudes ont un impact significatif sur l`environnement de travail. Dans certains cas, les perspectives d`un employé stimule d`autres dans de meilleures habitudes de travail. D`autres fois, le comportement inspire des soupçons et ralentit la productivité.

Identification

  • Université de New York, professeur de psychologie Lise Saari explique que les attitudes au sujet du travail sont façonnées par une variété de facteurs, y compris la disposition, les traits de personnalité tels que l`introversion et la nature du travail lui-même. Les influences culturelles et de l`environnement de travail sont d`autres déterminants de l`attitude des employés. Pour augmenter la satisfaction au travail, les traits du travailleur doivent être bien adaptés à la tâche à accomplir. Par exemple, un travailleur introverti ne peut pas profiter d`un emploi exigeant une interaction continue avec les autres. De même, les gestionnaires doivent aligner les incitations d`une manière qui maximise pas seulement payer, mais la satisfaction au travail. Une étude Kovach 1995 a révélé que les gens mettent "travail intéressant" à un rang plus élevé que payer en termes de priorités de travail.

Attitude négative




  • Une attitude négative dans le milieu de travail est exprimé comme cynisme des tâches, un désintérêt pour travailler avec les autres et l`insubordination envers l`autorité. L`attitude négative peut être subtilités par exemple, l`employé peut venir à la fin ou faire des commentaires sarcastiques fréquents. Les deux expressions manifestes et discrètes ont des ramifications sur un environnement de bureau. Dorene Ciletti, auteur de "Marché-vous," stipule qu`un travailleur qui dégage une attitude négative tend à être suivie de près et est peu susceptible d`être promu. Collègues expriment aussi la prudence de travailler avec une personne qui peut peser le projet vers le bas avec sa mauvaise attitude.

Attitude positive

  • Un employé avec une attitude positive montre l`enthousiasme et la curiosité à propos de son travail. Elle est investie dans les résultats des projets et de la société dans son ensemble. Harold Wallace, auteur de "Développement personnel pour la vie et le travail," explique que l`employé avec une attitude positive a le potentiel pour électrifier l`ensemble du lieu de travail. Une telle attitude a le potentiel d`augmenter la productivité des travailleurs et la satisfaction globale de l`emploi.

Atitude Apathetic

  • Une attitude apathique est l`un des listlessness, la procrastination, l`indifférence et la paresse. Les expressions de cette mentalité incluent le recours à des projets en retard, ne pas prêter attention au cours des réunions et un manque d`intérêt pour l`apprentissage de nouvelles fonctions. Une attitude apathique a le potentiel de ruiner les délais et créer du travail sous-pair. John Lee, auteur de "Nous vous offrons le poste," indique que certaines entreprises attribuent ce trait aux candidats ayant des lacunes dans l`histoire de leur emploi.

Attitude Creative

  • Un travailleur affichant une attitude créative trouve des solutions ingénieuses à la plupart de chaque problème. Il adopte une approche non conventionnelle encore éthique de son travail et intègre des méthodes éprouvées avec de nouvelles idées. Une attitude créative crée de la valeur pour l`entreprise et donne à l`entreprise un avantage concurrentiel. Employant une attitude créative exige que le travailleur de se conformer dans les paramètres du bureau pendant que les méthodes inefficaces même défi de temps.

AUTRES

» » » » Attitudes des employés et leurs effets