Comment le comportement humain et la cognition affectent le lieu de travail

<

Contenu

article data-type="article">
Ouvrir l`organisation du bureau

En milieu de travail, les pensées et les interactions du personnel créent l`ambiance, la fonction et le niveau d`efficacité. gestionnaires perspicaces comprennent qu`ils doivent traiter, de reconnaître et d`optimiser le comportement et la cognition à tirer le meilleur parti d`un lieu de travail et de son personnel. Ces fonctions humaines essentielles dictent finalement le succès d`un environnement de travail.

Attitude

  • Attitude dans un lieu de travail est contagieuse. Lorsque les gestionnaires introduisent un nouvel employé à leur personnel qui est extrêmement négative, contentieux et cynique, elle prendra souvent sur ces attitude envers le travail elle-même. A l`inverse, un personnel qui est coopératif, amical et productif aura tendance à répercuter ces traits aux nouveaux employés. Une bonne attitude peut être difficile à maintenir dans une situation de travail mal, mais il est essentiel à l`amélioration de cette situation très. Une attitude positive donne à une personne l`énergie, la vision et l`espoir d`apprécier les aspects plus lumineux du milieu de travail et de travailler à améliorer les aspects qui sont inacceptables.

Perturbation




  • cognition Disruptive conduit souvent à un comportement perturbateur dans le lieu de travail et ailleurs. Lorsque l`esprit d`une personne est pleine de pensées négatives, il partage habituellement cette négativité avec ceux autour de lui, et cela peut facilement perturber un environnement de travail. Certains employés amers peuvent aller au-delà et la simulation se plaindre et se livrer à saper active des objectifs et le travail de l`entreprise et ses collaborateurs. Ce genre de comportement est généralement abordée avec des mesures disciplinaires. Discipline aura pas beaucoup d`effet que si elle porte sur les pensées qui sous-tendent les actions.

Interagir Personnalités

  • Les gens qui travaillent ensemble dans le même lieu sont financièrement et professionnellement obligés de coopérer, que ce soit qu`ils aiment particulièrement les uns des autres ou non. Les travailleurs qui maintiennent une attitude professionnelle et appliquent eux-mêmes pour obtenir le long avec tout le monde trouvera qu`ils bénéficient de cette politique. Lorsque ses collègues reconnaissent que chacun a une personnalité et façon de se comporter différents, ils peuvent développer une tolérance pour les faiblesses de l`autre et donnent des affronts mineures dans l`intérêt de la réalisation des objectifs communs plus importants. Lorsque des personnalités en milieu de travail interagissent de manière productive, ils peuvent développer une dynamique synergique dans lequel ils accomplissent plus ensemble que l`un d`eux serait accomplir seul.

La coopération

  • Il est de la nature d`un lieu de travail pour les gens de mettre en commun leurs énergies pour réaliser une tâche. Les comportements individuels doivent maillage et coordonner pour créer une force collective. Comme les gens travaillent ensemble au fil du temps, leurs schémas cognitifs individuels deviendront plus familiers les uns aux autres, et leurs capacités mutuelles de coopérer efficacement augmentera. Cette coopération débouchera sur des résultats positifs pour toutes les personnes impliquées, ce qui crée la motivation à continuer de coopérer. Ceci est un exemple d`une résolution positive des cognitions et des comportements individuels. La plupart des lieux de travail du monde réel sont un mélange complexe d`interactions positives et négatives, avec les gestionnaires de travail afin de maximiser l`ancien et de minimiser ce dernier.

AUTRES

» » » » Comment le comportement humain et la cognition affectent le lieu de travail