Crier et un comportement acceptable en milieu de travail

<

Contenu

article data-type="article">
Crier au peuple accomplit rarement quelque chose.

Dans la plupart des lieux de travail, crier est un comportement rarement approprié, en particulier quand il est motivé par la colère ou dirigée vers une autre personne dans le but de avilissant ou l`intimider. Les travailleurs et les gestionnaires qui sont incapables de contrôler leur envie de crier à d`autres personnes perturbent la nature coopérative et paisible d`un lieu de travail bien géré.

Le contexte

  • L`acceptabilité de cris dans le milieu de travail dépend du contexte dans lequel il est fait. Si le personnel est d`avoir une fête pour quelqu`un qui a été promu ou prend sa retraite, et quelqu`un devient un peu surexcité et crie, personne est susceptible d`être bouleversée. De même, si une personne crie pour avertir quelqu`un d`un danger, ce qui est compréhensible. Crier qui est destiné à perturber, humilier, effrayer ou intimider les autres est problématique et ne doit pas être tolérée par quiconque dans un lieu de travail.

Harcèlement




  • Yelling est parfois un aspect d`une relation d`intimidation. Dans ce contexte, criant est le plus souvent infligé aux employés par les patrons qui sont facilement frustrés ou en colère quand les gens ne font pas un bon travail ou en suivant les instructions. Certains patrons égarés croient que crier améliore la situation, ou ils ne pensent tout simplement pas sur les conséquences de leurs actions et crier par pure colère. Cela se traduit généralement par des employés qui sont soit intimidés par ou en colère contre leur patron, et il contribue au chiffre d`affaires élevé des employés parce que de nombreux employés trouveront un nouvel emploi pour échapper à un patron abusif.

Limites personnelles

  • Abstention de crier dans le lieu de travail fait partie du respect des limites personnelles d`autres personnes. Le type le plus intrusive des cris est criant colère dirigée contre une autre personne, mais tout type de crier dans le lieu de travail est lié à déranger les autres travailleurs et leur faire sentir qu`ils ne sont pas respectés. Les lieux de travail tels que les bureaux et les bibliothèques où le silence est souhaitable pour la concentration sont des endroits où hurlante est moins approprié. Sur un chantier de construction ou un terrain de sport, de cris est pas si perturbateur, tant qu`il ne se fait pas d`une manière blessante.

Respect mutuel

  • les lieux de travail positifs sont construits sur une dynamique de respect mutuel où les travailleurs et les gestionnaires reconnaissent le besoin de tout le monde à fonctionner dans une atmosphère d`ordre, le calme et la prévisibilité. Dans la plupart des environnements en milieu de travail, cris ne fait pas partie de ce scénario, et il perturbe le travail des autres et de l`équilibre mental. Les gens qui respectent les autres s`abstenir de crier dans le lieu de travail, même si elles sont en colère et se sentent comme crier. L`exercice d`un certain niveau d`auto-censure contribue à maintenir une atmosphère de respect mutuel dans lequel chacun peut faire leur travail.

AUTRES

» » » » Crier et un comportement acceptable en milieu de travail