Quels sont les signes classiques d`un patron abusif?

<

Contenu

article data-type="article">
Quels sont les signes classiques d`un patron abusif?

Beaucoup de gens utilisent leur emploi pour se définir. Cela est logique, compte tenu de ceux qui ont des emplois à temps plein passent 40 heures ou plus par semaine au travail. Il est à cause de ces raisons qu`un patron abusif peut faire plus que pour une journée misérable au travail - il peut nuire à votre vie à la maison aussi bien.

Exigeant

  • Il est naturel pour un patron à la demande de votre mieux. Toutefois, lorsque vous donnez votre meilleur et qui est toujours pas assez pour le patron, il pourrait être un signe que votre patron a une personnalité abusive.

avilissante




  • Tout le monde fait des erreurs. Les bons patrons vont travailler avec vous pour vous aider à éviter de faire la même erreur deux fois. D`autre part, les patrons abusifs fera apparaître vos erreurs devant les autres pour se moquer et vous embarrasser.

ostraciser

  • Certains patrons abusifs éviter tout contact avec vous pour une raison ou une autre. Les patrons les plus violents seront également dire à vos collègues qu`ils devraient éviter de socialiser avec vous.

Vous sentez le stress

  • Il est naturel de se sentir parfois stressé sur le travail pendant que vous êtes au travail. Cela est particulièrement vrai dans les emplois qui comportent des échéances quotidiennes. Cependant, le stress que vous ressentez au travail ne devrait pas vous suivre à la maison. Si vous vous sentez stressé sur la façon dont votre patron vous traite même après le travail et le week-end, vous pouvez avoir un patron abusif.

Your Self-Esteem Drops

  • Si vous commencez à sentir que vous méritez d`être réprimandé en face des autres, ou qu`il est normal pour le patron d`être trop exigeant, vous pouvez constater que votre estime de soi diminue. Si vous trouvez que vous vous sentez moins heureux avec vous-même que vous avez fait avant de commencer votre travail, ou avant que vous retrouviez avec un patron particulier, il y a une bonne chance que l`abus du patron est de vous faire douter de votre propre valeur.

En hurlant

  • En plus de vous rabaisser et d`être trop exigeant, votre patron peut aussi crier à vous pour des choses mineures qui se passent au bureau. Bien que certaines des choses qu`il est contrarié peut-être de votre faute, il y a d`autres cas où il pourrait crier à vous pour une raison qui est pas votre faute. Si vous criez retour, on vous dit que vous n`êtes pas un bon employé.

AUTRES

Comment traiter un patron фото

Comment traiter un patron

Peu importe le degré d`importance dans votre travail, vous entendre avec votre superviseur fournit des avantages.…

» » » » Quels sont les signes classiques d`un patron abusif?