Techniques de communication unprofessional

<

Contenu

article data-type="article">
Homme d`affaires faisant appel téléphonique dans le bureau.

Le lieu de travail moderne offre plus de possibilités que jamais de communiquer. En plus de faire face-à-face conversations, les travailleurs ont e-mail, téléphone, messagerie texte et même logiciel de réunion. Parfois, les travailleurs multitâches tentent de communiquer par deux méthodes en même temps. Dans cet environnement de travail occupé et stressant, il est facile de pousser "envoyer" sans penser ou de parler dans la chaleur de la colère. communication Unprofessional sous-tend de nombreux problèmes dans le lieu de travail et porte beaucoup de visages différents.

langage inapproprié

  • Crier à en criant vers le bas et rabaisser les autres dans le lieu de travail est tout sauf professionnel. Les employés et les gestionnaires qui élèvent leurs voix aux travailleurs ou utilisent le blasphème peut causer le moral de l`équipe à la spirale vers le bas. Communiquer de manière avilissante donne un ton peur parmi le personnel. Il y a des chances, le taux de rotation sera également augmenter. communicateurs efficaces utilisent un langage positif et de sincérité en parlant à d`autres, selon la "Inc." magazine.

Ne pas écouter




  • Il faut plus d`une personne à communiquer, et quand quelqu`un ne parvient pas à écouter ou suivre des directives, des résultats négatifs sont susceptibles. Il est non professionnel pour les gens à être distraits et constamment régler sur d`autres au cours d`une conversation. Il est tout aussi peu professionnelle à l`esprit fermé sur ce que quelqu`un d`autre est de dire et d`être brutalement opiniâtre dans les conversations, selon "Inc." auditeurs efficaces sont actifs listeners- ils font un contact visuel avec les autres, réitèrent les points clés pour plus de clarté et de rester concentré sur la discussion, même si elles sont en désaccord avec ce qui est dit.

Email Blunders

  • Selon Microsoft Office, la messagerie électronique dépasse le trafic téléphonique. Malgré sa popularité et l`efficacité au travail et à la maison, email présente beaucoup de façons d`agir unprofessionally. Transmission de messages de la chaîne brute, ce qui rend les erreurs grammaticales dans le texte et les commérages sur les autres ne sont que quelques comportements non professionnels qui se produisent trop souvent dans les courriels.

Dire des mensonges

  • Pliage la vérité de temps en temps peut sembler inoffensif, mais mentir à ses collègues, les superviseurs et autres employés peut provoquer une série de problèmes. Une fois que la confiance entre les gens est parti, il est difficile de rétablir. Malhonnêtement se produit parfois quand les gens ne veulent pas admettre des erreurs ou quand ils veulent désespérément aller de l`avant dans le lieu de travail. Il est toujours préférable d`être direct avec les autres et de compter sur eux pour aider à résoudre un problème, selon TechRepublic, une publication en ligne pour les professionnels.

AUTRES

Quatre types d`auditeurs фото

Quatre types d`auditeurs

Bonne capacité d`écoute sont un élément important de communiquer efficacement. Selon l`Université de l`Union,…