Quelles sont les compétences relationnelles au sein du lieu de travail?

<

Contenu

article data-type="article">

Écoute

  • Même les communicateurs, articulés les plus verbose luttent parfois avec la capacité d`écoute. L`écoute active facilite la communication plus efficace, d`arriver à des conclusions précises plus rapidement et d`éviter les pannes de communication. Dans le milieu de travail, de développer la capacité d`écoute relationnelles en se concentrant sur ce que les orateurs disent plutôt que la formulation de votre prochaine réponse. Établissez un contact visuel avec haut-parleurs, un signe de tête pour montrer la compréhension et prendre des notes si cela semble approprié. La prise de notes est un moyen de se concentrer votre écoute, ce qui indique un intérêt dans le haut-parleur et veiller à ce que vous ne serez pas oublier les informations.

La patience




  • Le lieu de travail peut être un environnement frustrant. personnalités Clashing, les tensions liées à échéance-ou les pressions financières peuvent créer des autocuiseurs professionnels qui laissent les employés et les gestionnaires sur le bord. La patience est une compétence relationnelle clé qui permet d`éviter ou de diffuser des conflits interpersonnels. Démontrer la patience en proposant d`écouter lorsque des collègues ou des membres du personnel veulent expliquer leurs points de vue, et de réfléchir à deux fois avant sèchement réprimandant travailleurs, leur ressentiment peut avoir des effets durables. Ne pas faire des évaluations de la personnalité éruption sur les autres travailleurs- lieu, donner des collègues ou des membres du personnel au bénéfice du doute si elles semblent être aux prises avec un problème.

Fiabilité

  • Trustworthiness est une autre compétence relationnelle lieu de travail crucial. Si vous êtes le destinataire de la confiance de quelqu`un, que ce soit personnel ou professionnel, prendre soin de garder leurs informations privées (à moins que la confiance implique des actions illégales ou non professionnels, comme une confession à l`aide de drogues illégales dans le lieu de travail). Développer une réputation pour la diffusion des ragots ou badmouthing collègues diminuera votre professionnalisme. Ne prenez pas de fournitures de bureau à la maison pour un usage personnel, ne pas voler les clients ou les idées de leurs collègues, et de maintenir la cohérence entre vos paroles et vos actions.

approachability

  • Avoir une attitude personnelle hautaine ou givrée ne fait pas vous semblez important- il crée une impression désagréable sur les collègues, les clients ou les membres du personnel. Approachability est une compétence relationnelle qui facilite la communication. Si vous êtes un gestionnaire, les membres du personnel se sentent les bienvenus pour partager des idées et des suggestions novatrices, des problèmes de rapport au travail et à développer une relation personnelle qui peut stimuler la motivation et l`engagement. Si vous êtes un employé supervisé, approachability peut rendre les gestionnaires se sentent en confiance en vous attribuant plus de responsabilités et de travailler avec vous pour développer les points forts ou remédier à ses faiblesses. Augmenter approachability en souriant et établir un contact visuel avec les gens lors du passage dans les couloirs ou l`arrêt de demander à des collègues comment les projets progressent. Garder un bol de bonbons sur votre bureau ou de poster des photos de vos enfants peut encourager les gens à arrêter par votre bureau.

AUTRES

» » » » Quelles sont les compétences relationnelles au sein du lieu de travail?