Conseils pour traiter avec des collègues négatifs

<

Contenu

article data-type="article">
Deux collègues debout dans une salle de conférence avec les bras croisés.

Quiconque a déjà occupé un emploi a probablement rencontré un collègue de travail négatif. Indépendamment de la façon dont cette personne démontre sa négativité - soit en gémissant beaucoup, en adoptant une attitude amère ou tout simplement être négative en général - il peut rendre votre travail assez difficile. Les bonnes nouvelles sont, vous ne devez pas laisser la situation a un impact négatif sur votre vie professionnelle. Suivez quelques conseils pour faire face à vos collègues négatifs d`une manière positive.

Ferme-le

  • La première tactique est de tout simplement ignorer le comportement négatif. Les personnes négatives continueront leur être négatif lorsque vous renforcez, selon un article de psychologie Aujourd`hui psychologue et auteur Dr Sherrie Bourg Carter. Si vous ignorez la négativité ou ne donnez pas toute l`énergie, le comportement pourrait juste arrêter. À tout le moins, vous serez épargné les ragots et autres bavardages négatifs qui peuvent nuire à votre moral et vous emmener loin de votre travail réel.

En désaccord poliment




  • Alors que vous pouvez simplement confronter les gens négatifs et leur faire savoir comment leur comportement vous affecte, cela ne va pas nécessairement obtenir la réponse que vous voulez. Les personnes négatives ont tendance à être particulièrement hostile à la critique au sujet de leurs actions ou de comportements, Université du Texas professeur de marketing Raj Raghunathan, Ph.D. a déclaré dans un article paru dans Psychology Today. Au lieu d`affronter la personne ou des personnes, calmement et respectueusement exprimer que vous vous sentez différemment. Au fil du temps, les collègues négatifs pourraient voir que vous n`êtes pas prêt à aller de pair avec leurs comportements.

Obtenez Gestion Aide

  • Alors que vous ne voulez pas nécessairement cancans sur vos collègues de travail, il pourrait encore être utile de se faire aider par les supérieurs. Au lieu de demander à votre patron pour faire face à la collègue négative, demandez-lui de vous aider à trouver des solutions pour faire face à la mauvaise attitude d`un collègue. Peut-être que cela signifie déplacer votre bureau vers une autre partie du bureau, en changeant votre horaire pour réduire la quantité de temps que vous devez passer autour du collègue négatif, ou prendre d`autres dispositions qui peuvent améliorer la situation. Lorsque vous l`amener avec votre patron, parler de la façon dont la situation affecte votre productivité ou votre capacité à faire votre travail. Elle sera probablement plus préoccupé par ce qu`elle sera au sujet de vos sentiments sur une autre personne.

Trouver les gens positifs

  • Il est une chose de rentrer à la maison et de parler à vos amis ou en famille sur votre situation au travail, ce qui peut certainement aider. Mais vous devez aussi chercher des gens au travail, vous pouvez compter pour vous apporter quand vous le plus besoin. Trouver des collègues avec une attitude positive et faire un point pour passer plus de temps avec eux. Si vous voulez un environnement de travail plus positif, vous devez vous concentrer sur la positivité vous.

AUTRES

» » » » Conseils pour traiter avec des collègues négatifs