Comment introduire une nouvelle technologie à une organisation

<article data-type="article">
Deux hommes sur leurs ordinateurs dans un entrepôt.

Les nouvelles technologies peuvent rendre nos emplois semblent plus difficiles au lieu de plus facile. La technologie pourrait ne pas fonctionner, ou il bloque le réseau, ou les gens préfèrent l`ancienne façon de faire les choses. Une organisation occupée pourrait avoir peu de temps pour apprendre de nouvelles technologies en plus des tâches régulières. Modification d`une organisation est toujours difficile - il est parfois comparé aux éléphants d`enseignement à la danse - et changer impliquant une technologie nouvelle peut être un défi particulier si pas manipulé correctement.

Avoir la bonne approche

  • consultant Tech Allison Rossett dit en ligne que beaucoup de programmes pilotes pour le nouveau crash technologie et brûler parce que la technologie n`a pas été nécessaire: L`organisation a adopté parce qu`il était nouveau et excitant, non pas parce qu`il a résolu un problème clairement défini. La mise en œuvre de nouvelles technologies sans penser à ce besoin personnel ou comment la technologie permettra de résoudre les problèmes dans leur travail est susceptible d`échouer à l`avance détaillée. Il est plus logique de savoir quels sont les problèmes que votre équipe a besoin pour résoudre, et chercher des technologies qui correspond à ces besoins. Envisager l`embauche d`un consultant pour aider à identifier les problèmes urgents de votre organisation qui peuvent être mieux résolus par les nouvelles technologies.

Observer l`Organisation




  • "Harvard Business Review" décrit comment un fabricant de turbine préparé avec succès pour la transition vers un nouveau système utilisant des machines-outils commandées par ordinateur. Les concepteurs de systèmes observés les routines de l`usine et ont parlé aux travailleurs sur les parties de la tâche dont ils jouissaient et quelles tâches les frustrés. Les concepteurs ont trouvé, par exemple, que les travailleurs ont aimé décider des matériaux à utiliser et quelle séquence à suivre dans leurs tâches. Lorsque la société a mis en œuvre son nouveau système, il l`a fait sans enlever les parties du travail les travailleurs ont aimé. Cette méthode adressée tâches de problèmes perçus, tout en rendant la transition plus facile.

Préparez-vous à des problèmes

  • À long terme, la nouvelle technologie peut rendre tout plus facile et plus efficace. À court terme, le plan pour les rondes de débogage et des obstacles imprévus. Supposons que vous souhaitez numériser les fichiers et dossiers de votre organisation. la courbe d`apprentissage du personnel peut être raide. Accueillez ce par le rééchelonnement des délais afin que les travailleurs ont le temps d`apprendre le nouveau système. Planifiez à l`avance pour le plantage du système afin que vos documents ne sont pas disponibles. Si vous disposez d`une copie papier, un système de sauvegarde séparé, régulièrement entretenu pour accéder aux enregistrements avec un système informatique distinct. Bien que la nouvelle technologie peut coûter plus cher à mettre en œuvre que prévu initialement, si la pensée et planifiée de manière appropriée, il devrait accélérer les processus et économiser de l`argent au fil du temps.

Commencez petit

  • La mise en œuvre de nouvelles technologies à petite échelle est un bon point de départ. Si elle est un grand projet complexe qui touchera tous les départements, le décomposer en plusieurs petits projets simples qui prennent moins de temps et d`argent. Commencez avec l`un des plus petits projets et le traiter comme un test. Si plusieurs problèmes surgissent, il ne sera pas attacher l`ensemble de l`entreprise. Si elle réussit, vous avez des preuves pour justifier un déploiement plus large.

AUTRES

» » » » Comment introduire une nouvelle technologie à une organisation