Revenu des ventes par rapport à flux de trésorerie

<

Contenu

article data-type="article">

Comptes débiteurs

  • Si votre entreprise accorde un crédit aux clients grâce à des arrangements tels que leur permettant de 30 jours pour payer des biens ou des services, alors vous allez générer un chiffre d`affaires, mais le délai de la période de financement va compliquer votre flux de trésorerie. Vos comptes débiteurs, ou les sommes qui vous sont dus, représenteront actifs sur votre bilan, mais il est pas le même que l`argent dans la banque parce que vous ne disposez pas encore de l`argent dans votre main et il y a toujours la possibilité que vous ne peuvent pas être payés.

Comptes à payer




  • Si votre entreprise achète des matériaux et des fournitures à crédit, alors vous pouvez avoir de l`argent provenant d`un chiffre d`affaires plus rapidement que vous avez à payer pour les frais que vous avez engagés pendant la production. En cas de retard dans le temps qu`il vous faut pour payer vos employés, comme un système de comptabilité qui prend une semaine pour traiter les chèques de paie des employés, ce sera le cas aussi bien. À la suite de ces arrangements de paiement, votre situation de trésorerie bénéfique peut vous tromper en pensant que votre situation financière est meilleure qu`elle ne l`est en réalité.

Financement

  • Si votre entreprise a accès à tout type de financement, comme un prêt bancaire, secteur d`activité de carte de crédit ou de crédit d`entreprise, vous utilisez des outils qui facilitent les flux de trésorerie sans nécessairement améliorer le chiffre d`affaires. Bien que le financement de l`entreprise crée une situation à court terme dans lequel les flux de trésorerie facilement et abondamment, si vous dépensez de l`argent de prêt librement vous aurez tôt ou tard à court de capitaux de financement, vous placer dans une situation de trésorerie difficile que vous rembourser les prêts aux entreprises et crédit cartes sur le chiffre d`affaires actuel.

Dette

  • Le remboursement de la dette des entreprises met une pression sur les flux de trésorerie, même si le chiffre d`affaires est bon. Si votre entreprise est en position de toujours faire des paiements pour les dépenses effectuées dans le passé, votre chiffre d`affaires en cours ne sera pas disponible pour couvrir les dépenses d`affaires courantes. Vos livres peuvent montrer que vous gagnez un bénéfice, mais vous n`avez pas d`argent à la banque parce que vous payez le principal et les intérêts engagés dans le passé.

AUTRES

» » » » Revenu des ventes par rapport à flux de trésorerie