Est-ce que les comptes créditeurs affectent les flux de trésorerie?

<article data-type="article">

Les entreprises utilisent à la fois l`argent et de crédit pour acheter des articles dont ils ont besoin pour faire fonctionner un jour ouvrable à jour. Les achats au comptant exigent la compagnie à payer au moment de l`achat, en argent comptant, chèque ou cartes de débit. La plupart des achats se produisent sur le crédit, ce qui permet à l`entreprise de recevoir l`article et payer pour cela à l`avenir. Comptes créditeurs se réfère à la somme due pour les achats effectués sur le crédit. Les changements dans les comptes créditeurs affectent les flux de trésorerie de l`entreprise, dont la société rend compte de l`état des flux de trésorerie. La plupart des entreprises signalent des activités d`exploitation sur l`état des flux de trésorerie selon la méthode indirecte. La méthode indirecte arrive au total des flux de trésorerie d`exploitation, sans énumérer chaque transaction en espèces.

Comptes créditeurs Activités

  • Comptes créditeurs activités se posent lorsque l`entreprise achète des produits ou des services à crédit ou paie pour les achats de crédit antérieures. Chaque fois que l`entreprise engage des comptes à payer, il promet de payer pour l`achat à une date ultérieure. La période à payer pour l`achat habituellement ne se prolonge pas au-delà d`un an et est souvent affirmé dans un certain nombre de jours. Les comptes créditeurs représentent des passifs pour l`entreprise, car il doit de l`argent à une autre entité.

État des flux de trésorerie - Activités d`exploitation




  • L`état des flux de trésorerie rend compte des opérations en espèces en trois catégories. Ceux-ci comprennent des activités d`exploitation, les activités d`investissement et de financement. Les activités d`exploitation comprennent les activités qui se produisent à la suite de la ligne principale de l`entreprise de l`entreprise. Les activités d`investissement se produisent quand une entreprise décide de vendre ou d`acheter des actifs de l`entreprise. Les activités de financement se réfèrent à obtenir de l`argent pour payer pour les activités commerciales. Comptes créditeurs transactions apparaissent dans la section des activités d`exploitation de l`entreprise de l`état des flux de trésorerie, en utilisant la méthode indirecte.

Méthode indirecte

  • La méthode indirecte commence par énumérer le revenu net déclaré sur le compte de résultat. La société calcule le résultat net selon la méthode d`exercice. Cette méthode comprend les revenus dont la société a gagné, mais pas encore reçu, ainsi que les dépenses de l`entreprise engagés, mais n`a pas encore à payer. Transactions non monétaires inclus dans le résultat net sont inversés. Les variations des soldes des actifs ou passifs courants actuels sont également reconnus dans la présente section. Comptes créditeurs représente un passif et les changements en cours dans cet équilibre apparaissent dans cette section.

Changements dans les comptes créditeurs

  • Lorsque l`augmentation des comptes créditeurs, il indique que l`entreprise a acheté plusieurs articles sur le crédit. Aucun des sorties de fonds ont eu lieu pour ces achats encore, ce qui signifie la société conserve l`argent. Ces achats ont réduit le bénéfice net de l`augmentation des charges de la période. Une augmentation des comptes créditeurs réduit exploitation des sorties de trésorerie pour la période. Lorsque des diminutions des créditeurs, il indique que la société a acheté moins d`articles sur le crédit. Plus de sorties de fonds se sont produits à payer pour les achats précédents, ce qui signifie la trésorerie de l`entreprise a diminué. Une diminution des comptes créditeurs augmente d`exploitation des sorties de trésorerie pour la période.

AUTRES

» » » » Est-ce que les comptes créditeurs affectent les flux de trésorerie?