La différence entre un à prestations définies et à cotisations définies

<article data-type="article">
Régimes à cotisations définies excluent l`employeur de l`engagement de l`avance à payer.

Afin de préserver l`avenir des employés, les entreprises publiques et privées établissent minous dans lequel les employés contribuent régulièrement vers leurs départs à la retraite. Ces contributions sont ensuite investis dans une somme forfaitaire, où ils sont susceptibles d`obtenir de bons rendements sur leur investissement. Les fonds de pension peuvent fonctionner sous différents types de plans, selon les montants, le calendrier de la contribution au fonds et les distributions du fonds.

L`engagement de l`employeur

  • Dans un régime à cotisations déterminées, l`employeur ne commet pas à l`avance pour fournir un revenu de retraite spécifique. L`employeur verse un montant déterminé à la caisse de retraite au cours des années de travail de l`employé. Dans un régime à prestations déterminées, l`employeur accepte de fournir à l`employé des prestations en espèces prévues à la retraite ou la survenance d`un événement spécifié.

Finale versement des prestations




  • paiement du régime à prestations déterminées est basé sur une formule qui tient compte de facteurs tels que les années d`emploi et de salaire pendant l`emploi alors que le paiement de régime à cotisations déterminées est basée sur la contribution, la contribution de tout supplémentaire employé et les gains ou les pertes de l`employé sur les placements achetés par le fonds avec ce contribution.

Risque d`investissement

  • Dans un régime à prestations déterminées, le promoteur assume le risque d`investissement lié à un placement de la contribution pour couvrir les avantages alors que dans un régime à cotisations déterminées à l`employé supporte le risque d`investissement.

Les décisions d`investissement

  • Dans une contribution définie, l`employé a un certain choix dans l`allocation d`actifs alors que dans un régime à prestations déterminées que l`employé ne sont pas en mesure de prendre des décisions d`investissement. À la retraite, le solde du compte de la contribution peut être transféré dans une rente ou une autre forme de distribution.

Financement

  • cotisations déterminées ne peut pas être financés ou sous-financés parce que la valeur de la prestation de retraite par définition égale à la valeur de l`actif dans le compte de contribution. En revanche, à prestations déterminées fait une distinction entre les passifs et les fonds investis pour couvrir le passif. Par conséquent, le plan peut être non capitalisé si aucun fonds sont réservés ou sous-financés si les réserves sont moins de valeur que les paiements promis.

AUTRES

Le revenu moyen de retraite фото

Le revenu moyen de retraite

Une analyse du revenu moyen de retraite, il faut comprendre la différence entre un régime de retraite à prestations…

» » » » La différence entre un à prestations définies et à cotisations définies