Techniques de contrôle des coûts dans la gestion de projet

<

Contenu

article data-type="article">
Les gestionnaires de projet sont chargés d`assurer l`achèvement de tous les éléments d`un projet selon le plan.

La gestion de projet est une fonction de travail spécifique avec la responsabilité d`assurer la réalisation de tous les éléments d`un projet selon le plan. Les tâches comprennent la gestion du budget, le calendrier et, souvent, une équipe inter-fonctionnelle des travailleurs. Centres d`emploi principal d`un chef de projet sur veillant à ce que les autres employés effectuent leur travail correctement. L`utilisation d`outils et de techniques de gestion de projets communs peut aider à rendre le travail de gestionnaire de projet plus facile et le projet plus de succès.

Planification

  • Un projet mal planifié ne sera probablement pas terminer avec succès. Les gestionnaires de projet doivent réfléchir à l`ensemble du projet du début à la fin et la liste de tous les matériaux et la main-d`œuvre nécessaires pour terminer le travail. Le chef de projet doit assigner un coût à chaque poste dans le budget du projet et également attribuer une place dans la ligne de temps du projet. Les gestionnaires de projet attribuent chaque activité nécessaire de se procurer, d`assembler ou installer le produit à la personne responsable de l`exécution de la tâche, puis tenir une réunion de coup d`envoi au début du projet pour finaliser la répartition des tâches et des coûts d`examen et les échéanciers.

gestion Timeline




  • Le non respect de l`échéancier du projet peut entraîner des complications graves. Les retards peuvent se révéler coûteux et peuvent frustrer le client. Les gestionnaires de projet devraient préparer un calendrier détaillé pour chaque projet, marquant des événements majeurs (appelés jalons du projet) clairement et codage couleur des délais pour indiquer les parties responsables tels que le client, l`achat, la fabrication, ce qui permet, etc. gestionnaire de projet Uthe mettra à jour les échéanciers régulièrement et les partager avec l`équipe du projet, envoyant fréquemment des clients "frottées" échéanciers --- une version qui comprend des activités seulement d`étape et les responsabilités des clients. Plutôt que de cacher de l`information des clients, cette pratique leur évite d`avoir à trier les données pour trouver les articles qu`ils se soucient le plus.

Gestion du changement

  • Modifier les chiffres de gestion critique dans la réussite de tout projet. Les gestionnaires de projet doivent utiliser un formulaire de changement standardisé chaque fois qu`un changement se produit dans le projet. Le formulaire doit documenter toute modification de la portée, les matériaux, le calendrier, les coûts ou de prix tout en énumérant le type de changement, la personne qui a lancé il, la raison du changement et de l`effet sur le coût, le prix et le calendrier, ainsi que des notes supplémentaires faite par le chef de projet. Toutes les formes de changement doivent être signés par l`initiateur du changement. Le chef de projet doit entrer dans les faits saillants de chaque formulaire de changement dans un journal de changement de maître, permettant un suivi facile de l`impact total des modifications. Les clients peuvent rechignent à signer une commande de changement form- si le gestionnaire de projet ne peut pas obtenir un client de le signer, ils peuvent envoyer un e-mail détaillant les informations de changement et demander au client d`envoyer une réponse approuvant le changement.

Le fichier de projet

  • Le fichier de projet est une pièce importante du puzzle de la gestion de projet. Ce fichier doit inclure tous les documents de gestion du changement, tous les documents de planification du projet, les devis des sous-traitants, la chronologie et les e-mails importants des parties concernées. Le chef de projet a besoin de garder ce dossier complet, organisé, à jour et accessible en tout temps afin qu`elle puisse facilement trouver les informations nécessaires et que d`autres peuvent trouver des informations critiques en son absence.

AUTRES

» » » » Techniques de contrôle des coûts dans la gestion de projet