Quelle est la variance du projet?

<

Contenu

article data-type="article">
Quelque part entre le stade de la planification et de l`exécution d`un projet, les variables inattendues surgissent pour lesquelles les gestionnaires de projet doivent tenir compte.

Sur le papier, la gestion de projet semble simple, puisque le chef de projet et l`équipe de projet établissent un plan pour parvenir à un résultat spécifique. Dans l`exécution, cependant, les gestionnaires de projets potentiellement confrontés à de nombreux chocs inattendus qui pourraient changer la direction, ou au moins le rythme, de leur projet. Bien que les gestionnaires de projet ne peuvent pas prévoir tous les possibles routes alternatives qu`ils peuvent rencontrer au cours d`un projet, il suffit permettant une certaine quantité de variance au début du projet les aidera à rester sur la bonne voie.

Une force perturbatrice




  • variance du projet est tout ce qui provoque un projet à virer de sa trajectoire initiale. Les sources les plus courantes de la variance du projet sont la planification inattendue, les problèmes techniques et les préoccupations budgétaires. Selon la gravité de l`un ou plusieurs de ces facteurs, le résultat du projet pourrait se révéler différente de sa norme, ou de référence, des objectifs au début du projet.

Tracking variance

  • Suivi de la ligne de base de chaque projet contre écart potentiel est essentiel dans la gestion du projet. Les gestionnaires de projet mis la technique, la planification et de la norme budgétaire pour le projet, puis déterminer le seuil de variance - si un écart positif ou négatif à tout moment dans le projet - et d`établir un plan pour les deux scénarios. Avec une surveillance continue, le gestionnaire de projet peut adapter rapidement - et aider son équipe à adapter - à tout écart nécessitant un changement dans les plans.

AUTRES

» » » » Quelle est la variance du projet?