Règles de capitalisation en comptabilité

<article data-type="article">
Les dépenses d`investissement ou de dépense d`entreprise?

Lorsque vous capitalisez un coût, vous enregistrez le montant dans le compte de l`équilibre comme un actif au lieu d`enregistrer comme une dépense sur le compte de résultat. Lorsque vous faites cela, le coût devient une amélioration qui augmente la valeur d`un actif, par opposition à une dépense qui réduit le revenu net. Au moment de décider de capitaliser ou frais, assurez-vous de respecter le principe comptable de prudence. Si vous n`êtes pas sûr si une dépense doit être en majuscule, vous devez classer comme une dépense.

Améliorations de capital à terre

  • Les améliorations des immobilisations à la terre devraient élargir l`utilité de la propriété et augmenter sa valeur. Par exemple, disons que vous construisez une clôture autour d`une parcelle de terrain. Vous pouvez traiter ce coût dans l`une des deux façons: vous pouvez le traiter comme tout coût ordinaire en débitant une dépense et de réduire votre revenu net, ou vous pouvez débiter le coût comme un atout et d`augmenter la valeur de l`actif. L`ancien traitement réduira votre revenu net et de réduire les impôts sur le revenu. Celui-ci va augmenter la valeur d`un actif et de faire l`actif vaut plus à la revente. Construire une clôture autour d`une parcelle de terrain augmente son utilité ainsi que sa valeur, et devrait être capitalisé.

Améliorations en capital aux bâtiments




  • Les améliorations des immobilisations aux bâtiments peuvent inclure un nouveau toit, nouveau revêtement de sol, ou d`un nouveau climatiseur. Les frais tels que les services d`entretien ménager, tout en gardant le bâtiment propre, ne pas ajouter à la vie ou à l`efficacité du bâtiment et ne doivent pas être capitalisés. Les frais tels que la nouvelle peinture ou un nouveau tapis dans un bâtiment ne s`étendent également pas suffisamment la vie de la structure.

Amélioration de la capitale à l`équipement

  • Toute dépense qui prolonge la durée de vie ou ajoute à l`efficacité d`une pièce d`équipement doit être en majuscule. Prenez, par exemple, copier des machines. Le nouveau toner ne serait pas classer comme une dépense en capital. Ne serait pas non papier pour remplir le copieur soit une dépense en capital. L`entretien général ne serait pas admissible non plus. Seules les dépenses qui prolongent la vie ou augmentent l`efficacité de l`équipement doivent être capitalisés. Une réparation sur la machine de copie qui comprend le remplacement du moteur ou des courroies serait considéré comme une dépense en capital, comme la vie du copieur serait prolongé.

Amélioration de la capitale pour les véhicules

  • Les changements d`huile et la rotation des roues ne sont pas des améliorations aux immobilisations et doivent être classés et inscrits comme l`entretien de routine. Tandis qu`un changement d`huile ne couvre techniquement la durée de vie d`un véhicule, il n`améliore pas l`efficacité ou la qualité du véhicule. Les améliorations des immobilisations à un véhicule incluraient un nouveau moteur ou de transmission, car cela prolongerait la durée de vie utile du véhicule.

AUTRES

Capitaliser vs. Amortissons фото

Capitaliser vs. Amortissons

La capitalisation est une procédure comptable où une classe de dépenses appelé les dépenses en immobilisations…

» » » » Règles de capitalisation en comptabilité