Est-ce qu`un nouveau toit être considéré comme une amélioration du capital?

<article data-type="article">
Réparation du toit contre les remplacements de toit sont deux types de déductions distinctes.

Toute amélioration que vous apportez à un bien locatif que vous êtes le propriétaire avec une espérance de vie de plus d`un an est une amélioration du capital, selon l`Internal Revenue Service ou IRS. Le coût de l`amélioration amortit sur sa durée de vie utile au lieu de déduire pleinement de l`année que vous avez terminé l`amélioration.

Types de déduction

  • Chaque centime que vous mettez dans votre bien locatif - le prix d`achat, l`entretien, les réparations, les améliorations et les coûts des ventes - est déductible. Autrement dit, vous pouvez soustraire le coût de toutes les dépenses du revenu de la propriété. S`il y a plus de coûts que le revenu, dans certaines circonstances, vous pouvez ensuite soustraire les frais restants de votre revenu régulier. Il existe deux catégories de déductions pour les frais de location: les dépenses qui sont immédiatement déductibles et ceux qui sont déductibles sur plus d`un an. Les dépenses qui sont déductibles sur plus d`un an sont l`amélioration des immobilisations, qui font l`objet d`un amortissement. Si vous réparez un toit existant, le coût est entièrement déductibles dans l`année de la réparation. Si vous remplacez le toit par un nouveau, il est une amélioration du capital, déductible au cours de nombreuses années.

Comprendre amortissement




  • L`amortissement est une méthode de déduction du coût d`un actif d`affaires ou d`investissement ou d`amélioration au cours de sa vie utile. Les règles fiscales pour dépréciation sont complexes. Il existe deux systèmes d`amortissement - le système d`amortissement général, ou GDS, et le système d`amortissement alternatif, ou ADS. Au sein de ces systèmes sont deux types d`amortissement: l`amortissement linéaire et l`amortissement accéléré. Dans le procédé de la GDS, qui est le procédé le plus simple d`utiliser la ligne droite, vous déterminez l`amortissement annuel en divisant le coût de l`actif par le nombre d`années de sa vie utile.

Dépréciant un toit

  • Selon l`IRS, un toit a la même durée de vie utile comme un bâtiment. Dans les GDS, la vie d`un bâtiment est un terme- 27,5 ans dans les ADS, il est de 40 ans. Dans la méthode de la ligne droite, vous divisez le coût du toit soit par 27,5 ans ou 40 ans, selon le système que vous utilisez l`amortissement. Le chiffre obtenu est la déduction pour amortissement annuel que vous pourriez prendre pour le toit pour chacun des 27,5 ou 40 ans de sa vie utile. Si vous choisissez l`amortissement accéléré, vous prendriez une déduction pour amortissement plus grande dans les premières années de la propriété et moins dans les dernières années.

Que faire si vous avez besoin d`un nouveau toit dans 15 ans?

  • Les actifs ne durent pas toujours aussi longtemps que nous aimerions qu`ils ou aussi longtemps que la classe IRS leur attribue. Si vous devez remplacer votre toit avant l`expiration de sa durée de vie utile IRS, vous arrêter la dépréciation de la valeur actuelle et commencer un nouveau cycle de l`amortissement pour le nouveau toit.

Home Capital Improvement

  • Les améliorations des immobilisations dans les foyers ne sont pas déductibles de quelque façon, à moins que l`amélioration du capital et le bénéfice dépasse l`exclusion d`impôt 250 000 $ / $ 500.000. Cela se produit pratiquement jamais à toute personne ayant une valeur de la maison sous 750 000 $ à 1 million $, et se produit rarement avec des maisons d`une valeur inférieure de 1,5 million $. Néanmoins, vous pouvez toujours ajouter à la base du coût de votre maison au moment de déterminer le bénéfice net à la vente.

AUTRES

» » » » Est-ce qu`un nouveau toit être considéré comme une amélioration du capital?