Comment rendre compte de l`amélioration des immobilisations

<article data-type="article">
Comment comptabiliser la amélioration des immobilisations

Les améliorations des immobilisations sont les améliorations apportées à des biens immobiliers, comme un immeuble de bureaux, qui prolongent la durée de vie utile de l`objet pour plus de 1 an. L`Internal Revenue Service énonce des lignes directrices pour la classification des éléments tels que l`amélioration des immobilisations par rapport aux réparations et à l`entretien. Les améliorations des immobilisations sont considérées comme des actifs fixes, et le coût de l`amélioration est en charge sur la durée de vie utile de l`amélioration, alors que les réparations et l`entretien sont passés en charges lorsqu`ils sont payés ou engagés.

Notez les améliorations Capital

  • Créer un compte dans la section des immobilisations de la comptabilité générale qui désigne le type d`amélioration. Par exemple, des améliorations à l`immeuble de bureaux seraient "Améliorations du bâtiment."

  • Inscrivez le montant total du coût d`amélioration des immobilisations comme une augmentation du compte général améliorations.




  • Inscrivez le montant total du coût d`amélioration des immobilisations comme une diminution du compte courant utilisé pour payer pour l`amélioration.

Amortissement des enregistrements

  • Déterminer la durée de vie utile de l`amélioration désigné par l`Internal Revenue Service (IRS). Par exemple, la durée de vie utile d`une clôture est de 15 ans. informations d`amortissement est disponible sur le site de l`IRS.

  • Elisez une méthode d`amortissement. La plupart des actifs fixes sont amortis en utilisant le système de modification accélérée de recouvrement des coûts, ou MACRS, méthode d`amortissement, mais l`IRS vous permet d`élire une méthode différente pour certains types de biens.

  • Calculer l`amortissement annuel sur l`amélioration du capital en utilisant les taux IRS fournis et les méthodes de calcul pour la méthode d`amortissement élu et durée de vie utile.

  • Créer un compte dans la section des immobilisations de la comptabilité générale appelée "Les améliorations des immobilisations Amortissement."

  • Postez le montant total de l`amortissement annuel calculé à l`étape 3 comme une diminution du compte d`amortissement amélioration des immobilisations.

  • Postez le montant total de l`amortissement annuel comme une augmentation du compte de l`amortissement des frais.

Conseils & Avertissements

  • Achetez le logiciel de calcul de l`amortissement pour le calcul facile de la charge annuelle d`amortissement de toutes les immobilisations.
  • Si vous n`êtes pas certain comment enregistrer des améliorations aux immobilisations ou calculer l`amortissement, embaucher un comptable professionnel pour vous aider.

AUTRES

» » » » Comment rendre compte de l`amélioration des immobilisations