Les règles fiscales pour le bien de l`eau de forage

<

Contenu

article data-type="article">
Les nouveaux puits d`eau se qualifient comme une dépense en capital.

puits d`eau de forage est considéré comme une dépense en capital par l`Internal Revenue Service (IRS) pour les propriétaires et les entreprises générales. Selon le site de l`IRS, la définition d`une dépense en capital est: "Un paiement, ou d`une dette contractée pour l`acquisition, l`amélioration ou la restauration d`un actif qui devrait durer plus d`un an." L`espérance de vie d`un puits d`eau est supérieure à un an. Cependant, la réparation d`un puits d`eau peuvent être considérés comme une dépense pour l`année, il a été réparé.

Les propriétaires

  • Les propriétaires qui forent un puits d`eau sur leur propriété ne peut pas déduire le coût du forage du puits de leurs impôts sur le revenu jusqu`à ce qu`ils vendent la propriété. Lorsque le bien est vendu, le coût du forage du puits peut être ajouté au prix d`achat initial de la propriété, puis déduit du prix de vente, ce qui fera baisser l`impôt sur les gains en capital que le propriétaire peut être soumis.

Les propriétaires d`entreprise




  • propriétaires d`entreprise qui forent un nouveau puits d`eau sur leur propriété ne peut pas déduire le coût du forage de puits de l`eau. Les propriétaires d`entreprises peuvent amortir le coût du forage de puits de l`eau sur l`espérance de vie du puits. Par exemple, le puits d`eau a une espérance de vie de 10 ans. Le coût du forage du puits d`eau peut être amorti sur cette période. Lorsque le bien est vendu, seule la partie du coût non amorti peut être ajouté comme une dépense en capital à la vente de la propriété.

Industrie agricole

  • Semblable à l`industrie de l`entreprise, le forage d`un nouveau puits d`eau est considéré comme une dépense en capital qui peut être amorti sur la durée de vie du puits d`eau dans le secteur agricole. Dans de nombreuses situations agricoles, des puits d`eau fournissent de l`eau pour le bétail et les cultures, ainsi que pour l`usage personnel du propriétaire. Dans ce cas, seul le pourcentage d`utilisation à des fins agricoles peuvent être amortis alors que le pourcentage pour un usage personnel du propriétaire ne peut être déduit à titre de dépense en capital lorsque le bien est vendu.

Tenue des dossiers

  • En raison de la longue durée de vie d`un puits d`eau, conservez vos reçus jusqu`à ce que vous vendez la propriété et pour longtemps qu`ils sont nécessaires aux fins de l`impôt sur le revenu par la suite. Les dépenses en capital sont utilisées pour le calcul des gains et des pertes de biens qui sont détenus plus d`un an capital. Les éléments tels que l`immobilier, y compris les maisons, les propriétés industrielles et agricoles, sont soumis à l`impôt sur les gains en capital. Un propriétaire qui vend 10 ans après le forage du puits devra avoir des enregistrements de toutes les dépenses en capital qu`il a engagés alors qu`il était propriétaire du bien à les déduire de la vente.

AUTRES

» » » » Les règles fiscales pour le bien de l`eau de forage