La plupart des Etats ne nécessitent pas un couvercle de puits, mais un plafond pourrait améliorer votre santé. puits sanitaires sont étanches à l`air avec un puits cap- le bouchon empêche les insectes, les rongeurs et les eaux de surface de pénétrer dans le puits. Un bouchon de puits pourrait protéger contre d`autres contaminants de surface contenant des bactéries coliformes, une bactérie qui provoque des maladies. Installation du capot offre une protection à long terme pour votre tubage de puits.
Choses que vous devez
- Mètre à ruban
- Clé
Mesurer la taille de votre bonnet de puits de courant ou le diamètre de votre bien l`emboîtage sélectionner un couvercle de puits. La plupart des bouchons de puits sont scellés sur le tubage du puits avec des boulons ou des vis dans le côté du bouchon. Certains bouchons de puits disposent d`un petit écran ou d`évent dans la partie supérieure du boîtier pour permettre la circulation d`air. Caps sont habituellement faites de plastique de qualité alimentaire, en béton ou en fibre de verre.
Poser le couvercle du puits au-dessus du tubage du puits. Le couvercle du puits doit se prolonger sur le sol pour empêcher l`eau de pénétrer dans le boîtier.
Aligner le couvercle du puits avec les trous de boulons sur le tubage du puits.
Enfiler les boulons ou des vis à travers les trous pour relier le couvercle du puits à l`enveloppe du puits. Les boulons viennent généralement avec le bouchon du puits.
Mouler le sol autour du puits avec vos mains, de sorte que toute l`eau ou de la pluie est redirigé loin du couvercle du puits.