Les nitrates sont des produits naturels créés par la combinaison d`azote et d`oxygène. Ils se trouvent dans le sol, l`air et l`eau, et sont tenus par les plantes. Les nitrates se retrouvent dans le fumier des animaux, et sont utilisés dans les engrais commerciaux, aussi bien. Bien que les nitrates sont généralement éliminés de l`organisme chez les adultes et les animaux en bonne santé, eau de puits contaminée avec une teneur élevée en nitrates peut causer une réaction chimique qui inhibe une bonne distribution de l`oxygène. Bien qu`il existe plusieurs méthodes disponibles pour éliminer les nitrates, le meilleur moyen est, heureusement, pas le plus cher.
Installez une unité d`échange d`anions pour éliminer les nitrates à partir de l`eau du puits. En utilisant des billes spéciales composées de résine, l`eau de puits passe sur les billes de résine et échange les nitrates nocifs avec le chlorure. Ce correctif commun est le meilleur en termes de complètement purifier l`eau de puits de nitrates- ces puis se déversent dans un réservoir de retenue pour "remous," qui doit périodiquement être éliminés de façon appropriée. unités de Anion, installés et warrantied, sont généralement dans les 2000 $ range- alors pas bon marché à installer, les coûts ne sont pas prohibitifs pour la nécessité.
Creusez le courant bien plus profond pour accéder à l`eau en dessous du niveau qui est contaminée par des nitrates, qui est la meilleure étape suivante. Ceci est particulièrement utile si le puits actuel est peu profonde. Cependant, il n`y a aucune garantie que l`eau à un niveau plus profond ne portera également des nitrates, et il peut être coûteux. Les coûts de forage varient selon la région, mais l`Environmental Protection Agency indique que les coûts de forage peuvent varier de 97 $ à 500 $ par pied foré, avec des coûts en moyenne environ 300 $ par pied.
Trouver la source de contamination par les nitrates, et l`empêcher de pénétrer dans l`eau du sol. expositions courantes comprennent le ruissellement des animaux à partir des enclos, des fosses septiques construites trop près pour le bien - ou un joint cassé sur le tubage du puits, ce qui permet contaminants nitrate entrée dans l`eau. Les méthodes d`élimination de la source varient en coût, en fonction de ce qui provoque la contamination. Un tubage de puits cassé peut être facilement remplacé. Cependant, le déplacement d`une fosse septique ou une grange peut être prohibitif.
Mélanger l`eau de puits contaminée avec de l`eau purifiée avant de l`utiliser pour boire ou cuisiner pour réduire la quantité de contaminants nitrate d`être ingérés. Bien que cette méthode est peu coûteuse et acceptable pour les adultes et les animaux en bonne santé, il ne peut toujours pas être utilisé pour les bébés, ce qui en fait la méthode la moins acceptable d`élimination des nitrates.