Comment accessoires de voiture sont amortis?

<article data-type="article">
Vous pouvez amortir les accessoires automobiles coûts capitalisés.

Les dépenses peuvent être divisées en recettes ou les dépenses en immobilisations. Les dépenses de recettes sont plus communément appelés les dépenses et imputées sur le revenu d`un individu. En revanche, les dépenses en capital sont celles qui produisent des avantages durables pour l`individu. Vous pouvez compter les accessoires automobiles comme les dépenses en immobilisations si elles augmentent l`efficacité ou l`efficacité de votre véhicule. Ces accessoires peuvent être amortis et donc diminuer vos obligations fiscales.

Dépréciation

  • principe assorti de comptabilité d`exercice norme exige que les coûts soient comptabilisés dans les mêmes délais que les avantages de leurs occurrences ont contribué à produire. Depuis les actifs se déprécient - baisse de la valeur par l`usage - ce principe exige que ces baisses sont enregistrées dans chaque période de l`utilisation de l`actif à titre de charges d`amortissement. Les charges d`amortissement sont déduits du prix d`achat initial de l`actif et estimées en utilisant des modèles mathématiques qui se rapprochent mais ne pas reproduire les motifs réels de la perte de valeur de l`actif. Par exemple, si une voiture a été achetée pour 120 000 $, alors ses frais d`amortissement sont calculés par période et charges dans un compte d`amortissement cumulé utilisé pour enregistrer la quantité de la valeur de 120.000 $ a été perdu.

Capital et du revenu Dépenses




  • Les dépenses de recettes sont comptabilisées en charges sur le compte de résultat dans une seule période de temps parce que leurs avantages sont limités à cette période. Des exemples de dépenses de revenus comprennent des lave-autos et épilation à la cire. En revanche, les dépenses en capital bénéficient du dépensier à travers plusieurs périodes et doivent donc être enregistrés en tant que tels. La capitalisation est le processus par lequel une dépense est comptabilisée comme un actif de telle dépréciation devient possible.

Coût capitalisée

  • Accessoires automobiles qui améliorent l`efficacité et / ou l`efficacité du véhicule à l`usage prévu de bénéficier son propriétaire peuvent être considérés comme des dépenses en capital. Bien que certaines dépenses en immobilisations sont capitalisés à titre d`actifs indépendants, la plupart sont ajoutés sur l`actif de base. Dans ce cas, la valeur de certains accessoires de voiture est ajoutée à celle du véhicule lui-même. Les exemples incluent les phares et les boucliers de bugs.

Amortissement des coûts capitalisés

  • accessoires de voiture capitalisés changer la valeur de l`actif de base et peuvent modifier sa durée de vie utile et la valeur résiduelle lors de la cession. La procédure normale pour la manipulation est de continuer à utiliser la méthode d`amortissement d`origine, mais d`échanger les paramètres lorsque ceux-ci changent en raison du processus de capitalisation. Divergences résultant en raison de ces changements dans le milieu de la durée de vie de l`actif sont résolus à la fin de son utilité en attribuant une charge d`amortissement équivalent à ce qui reste de sa valeur amortissable.

AUTRES

Capitaliser vs. Amortissons фото

Capitaliser vs. Amortissons

La capitalisation est une procédure comptable où une classe de dépenses appelé les dépenses en immobilisations…

» » » » Comment accessoires de voiture sont amortis?