Combien de temps dois-je déprécier les stores de bureau?

<article data-type="article">
stores de bureau sont amortis jusqu`à ce que leur utilité se termine.

Dans l`usage général, l`amortissement est un terme utilisé pour décrire la baisse de la valeur d`un actif due à des causes multiples, à la fois internes et externes à l`actif. En comptabilité, il se réfère à la procédure utilisée pour représenter la baisse de la valeur d`un actif en raison de son utilisation dans la production de revenus des activités de l`entreprise sur les comptes. procédure Ledit déduit une partie de la valeur de l`actif dans chaque période de son utilisation, jusqu`à ce que son utilité est à une extrémité et sa valeur amortissable épuisé. fenêtre de bureau stores ont tendance à être amortis en tant que composante d`un actif plus important, le plus souvent la construction de la fenêtre à laquelle ils sont attachés.

Dépréciation

  • Une des règles les plus importantes en matière de comptabilité est le principe du rapprochement, ce qui nécessite des dépenses à enregistrer dans les mêmes périodes que les revenus que leur présence a aidé à produire. Depuis les actifs perdent de la valeur grâce à leur utilisation dans des activités productrices de recettes, ces pertes doivent être comptabilisés à titre de charge d`amortissement par période dans chaque période de l`utilisation de l`actif.

Valeur comptable, Lifespan utile et la valeur résiduelle à l`élimination




  • La plupart des méthodes utilisées pour calculer la charge d`amortissement par période exigent la valeur de l`actif de livres, la durée de vie utile, et la valeur résiduelle lors de la cession à être connue. La valeur comptable est le prix d`achat initial de l`actif et le plus souvent une évaluation précise de sa juste valeur marchande. durée de vie utile est la durée pendant laquelle l`actif devrait rester utile dans sa destination alors que la valeur résiduelle lors de la cession est la somme que l`actif peut attendre à être vendu pour la ferraille une fois qu`il devient inutile. durée de vie utile détermine la durée de l`actif est amorti pour, tandis que la valeur résiduelle est soustrait de la valeur comptable à produire de la valeur amortissable de l`actif.

Amortissement des stores

  • Stores sont probablement considérés comme trop peu d`importance à être répertorié comme un atout sur leur propre. Au lieu de cela, leurs valeurs sont susceptibles enregistrées dans le cadre d`un actif plus important et plus complet, le plus probablement celle du bâtiment lui-même. Dans ce cas, les stores auraient leurs valeurs amorties ainsi que tous les autres composants du bâtiment quand il est amorti. Ce procédé va durer aussi longtemps que la durée de vie utile du bâtiment, qui peut différer énormément en fonction de ce type de construction, il est.

Lifespan utile de stores

  • En dépit de leur être largement sans conséquence, les stores peuvent avoir une faible incidence sur la dépréciation de l`actif auquel ils sont attachés. Tant la durée de vie et réserver des valeurs d`utilité des actifs peuvent augmenter avec des améliorations et des améliorations qui produisent des avantages à travers plusieurs périodes. Par exemple, il est possible pour l`ensemble des fenêtres des stores d`un bâtiment à remplacer, et ce remplacement au profit de l`entreprise à travers de multiples Périodes- de temps dans ce cas, les dépenses effectuées pour le remplacement est appelé une dépense en capital, et sa valeur est ajoutée à celle de l`actif de base.

AUTRES

Capitaliser vs. Amortissons фото

Capitaliser vs. Amortissons

La capitalisation est une procédure comptable où une classe de dépenses appelé les dépenses en immobilisations…

» » » » Combien de temps dois-je déprécier les stores de bureau?