Méthode de réévaluation de l`amortissement

<article data-type="article">
méthode de réévaluation calcule l`amortissement basé sur les écarts entre les évaluations.

En comptabilité, l`amortissement est une procédure où un actif a sa valeur déduite sur toute sa durée de vie utile en tant que charge d`amortissement dans chaque période de temps, ce qui représente qu`il est de moins en moins utile, car elle entraîne l`usure grâce à son utilisation. La plupart des méthodes d`amortissement utilisent l`estimation pour calculer la charge d`amortissement parce que les coûts de la détermination de la valeur de l`actif une fois de plus dans chaque période de temps ne valent pas les avantages mineurs de le faire. La méthode de réévaluation calcule l`amortissement à l`aide de cette seconde méthode, moins efficace.

Dépréciation

  • L`amortissement représente la diminution de l`utilité d`un actif par la diminution de sa valeur, aboutissant à la fin de son efficacité et de l`efficience. Les actifs ont tendance à ne pas perdre de la valeur de manière uniforme sur leur durée de vie, et la plupart des méthodes autres que la réévaluation ont tendance à modéliser le modèle précis lâche pas du tout.

Amortissement L`utilisation Réévaluation




  • A la fin de chaque période, l`actif est évalué, puis affecté à une nouvelle valeur basée sur le jugement de l`évaluateur. Divergences entre sa valeur dans les derniers et actuels périodes sont ensuite déduits à titre de charge d`amortissement. Par exemple, si un actif évalué à 10 000 $ dans la dernière période, mais seulement 8000 $ pour la période en cours, puis la charge d`amortissement pour la période actuelle est de 2000 $.

Avantages de Revalorisation

  • Révaluation est avantageux en ce sens qu`il n`a pas besoin d`autres paramètres pour calculer et en ce qu `il produit une représentation plus exacte du motif dans lequel la valeur d`un actif diminue à mesure qu`il est utilisé. méthode Réévaluation exige seulement que la valeur de l`actif être réévalué manuellement dans chaque période et n`a pas besoin d`estimations soit sa durée de vie utile ou la valeur résiduelle lors de la cession pour calculer la charge d`amortissement.

Inconvénients de Revalorisation

  • méthode de réévaluation est désavantageux en ce que ses chiffres sont basés sur l`opinion de l`évaluateur individuel plutôt que d`une norme relativement objective de mesure telle que les prix du marché que la plupart des méthodes d`amortissement sont fondées sur. En outre, la méthode de réévaluation produit une charge d`amortissement différent dans chaque période de l`utilisation de l`actif, même quand il ne devrait pas eu de grandes différences entre son utilisation dans ces périodes.

AUTRES

» » » » Méthode de réévaluation de l`amortissement