Quels sont les types de dépenses en capital sur un bilan?

<article data-type="article">
Un bilan bien organisé offre une vision positive d`une entreprise`s financial posiiton.

Les dépenses en immobilisations, comme les achats de terrains, bâtiments et équipements, jeter les bases pour les bénéfices futurs d`une entreprise. Présentation claire de cette fondation sur le bilan fournit des créanciers et des investisseurs des informations précises sur les actifs d`un business.Reporting ces dépenses dans les bonnes catégories, y compris les comptes d`amortissement associés, fournit une image claire et correcte à ces personnes.

Notions de base du bilan

  • Pour les non-comptables, le bilan est l`état financier le moins bien compris. Aussi appelé un état de la situation financière, le bilan donne un aperçu de ce qu`une entreprise possède, ce qu`elle doit et les capitaux propres du propriétaire. Les capitaux propres du equation actif = passif + propriétaire entraîne le bilan. Lorsque les deux côtés de l`équation sont égaux les uns des autres, les livres sont en équilibre, d`où le nom.

Dépenses en immobilisations definded et catégorisés

  • Une dépense en immobilisations représente l`achat de biens destinés à durer plus d`un an. Enregistrement cette dépense en une seule année fausse le compte de résultat en exagérant la charge par rapport à de revenus donc, les rapports de bilan des dépenses telles que les actifs de la société. L`amortissement fait état d`une partie des frais pour chaque année, les dépenses imputées sur les recettes correspondant.

    Terrains, bâtiments et équipements représentent toutes les dépenses en immobilisations. Ces grandes catégories peuvent contenir un certain nombre de sous-catégories, présentée comme des lignes séparées au bilan. Par exemple, la rubrique «améliorations foncières» comprend le nivellement, le pavage et d`autres coûts directement attribuables à un achat de terres. La catégorie «bâtiment» contient les dépenses liées aux bâtiments comme un toit, le remplacement des fenêtres et des frais similaires. Équipement ( "de mobilier et de matériel" fréquemment) comprend les sous-catégories pour les dépenses liées au mobilier de bureau, de machines de bureau et de l`équipement utilisé dans la fabrication. Les dépenses en immobilisations ne comprennent pas des éléments tels que des produits pour la revente ou pour une utilisation dans un procédé de fabrication.

Contre-comptes




  • L`amortissement répartit le coût des dépenses en capital sur plusieurs années. De nombreuses méthodes acceptables de calcul de l`amortissement existent. La plupart des entreprises suivent la méthode de recouvrement accéléré des coûts IRS modifié, de sorte que la compagnie des livres reflètent exactement ce qu`il rend compte de la déclaration de revenus.

    Chacun des comptes de capital doit avoir un compte associé pour l`amortissement cumulé. Pour chaque année, un compte de la charge d`amortissement reflète une charge pour la perte de valeur de l`actif. Le compte de l`amortissement cumulé contient le total de ces entrées annuelles et la soustrait du prix d`achat, montrant ainsi la valeur actuelle nette de l`actif.

    Sur le bilan, un compte d`actif et de son contre-compte associé ressemblera à ceci:

    Automobile: 25 000 $

    Moins l`amortissement cumulé: (5000)

    Valeur: 20 000 $

Avantages des dépenses en immobilisations correctement enregistrées

  • Les banquiers et les investisseurs examinent de près les bilans, en utilisant des rapports spécifiques entre les catégories de comptes pour déterminer la santé financière d`une entreprise. Étant donné que les dépenses en capital impliquent généralement de plus grandes quantités d`argent, une qualification erronée de ces dépenses faussent considérablement ces ratios. Une telle distorsion peut affecter négativement les termes ou l`attraction de l`investissement crédit.

    Une attention particulière aux principes de la déclaration des dépenses en capital se traduit par un bilan qui indique avec précision la situation financière réelle d`une entreprise.

AUTRES

Capitaliser vs. Amortissons фото

Capitaliser vs. Amortissons

La capitalisation est une procédure comptable où une classe de dépenses appelé les dépenses en immobilisations…

» » » » Quels sont les types de dépenses en capital sur un bilan?