Pourquoi les dépenses de r & d non capitalisés?

<

Contenu

article data-type="article">
Femme scientifique utilisant microscope.

La règle de comptabilisation des coûts de recherche et de développement, ou R&D, est simple: R&D est une dépense. En théorie, R&les dépenses D peuvent conduire à des actifs importants pour une entreprise dans le Future- cependant, ils ne peuvent pas. Cette incertitude est la raison pour laquelle les règles de comptabilité financière traitent R&D comme une dépense plutôt que de permettre à une entreprise de capitaliser le coût comme il le ferait pour dépréciation des immobilisations corporelles, qui ont un coût vérifiable et durée de vie utile.

Recherche et développement

  • R&D a un impact significatif sur l`économie, après avoir produit certains des conforts mêmes et les progrès technologiques dont nous jouissons aujourd`hui. Les entreprises dépensent des milliards sur R&D dans un effort pour générer des gains futurs, mais pas tous R&D conduit à des actifs productifs de revenu avec succès. Pour cette raison, les règles comptables ne permettent pas aux entreprises de capitaliser R&dépenses D. En outre, contrairement à un actif tangible, R&D peut ne pas avoir une durée de vie utile définitive. Permettre aux entreprises de capitaliser R&coûts D, qui le traite comme un atout, permet la manipulation des résultats.

Comptabilité Traitement




  • En vertu des Etats-Unis principes comptables généralement reconnus règles, SFAS 2, Comptabilisation des coûts de recherche et développement, les entreprises doivent facturer R&D comme une dépense dans l`année engagés. Les entreprises doivent également divulguer totale R&D coûte dans leurs états financiers. SFAS 2 reconnaît la composante de recherche de R&D, "la recherche planifiée ou des enquêtes criminelles visant à acquérir de nouvelles connaissances" qui peut se traduire par un nouveau ou amélioré produit, un service, un procédé ou technique. Le mot est "mai," en tant que société ne sait jamais si ses efforts de recherche porteront leurs fruits. L`aspect développement de la R&D est la formulation conceptuelle, la conception et les tests. Sociétés frais matériels, équipements et installations utilisés dans R&activités D comme engagés, y compris l`amortissement des parties tangibles de R&RÉ.

Capitalisation

  • La capitalisation permet à une entreprise de répartir le coût d`un actif dans les périodes futures. Par exemple, l`amortissement permet à une entreprise de répartir le coût de ses immobilisations corporelles sur une durée de vie utile estimative. En revanche, R&D est une dépense qui peut ou ne peut pas conduire à un actif. Par exemple, une entreprise pharmaceutique peut dépenser une quantité importante de R&D sur le prochain médicament miracle et espérer qu`il génère 1 milliard $ de ventes sur la durée du brevet du médicament. Toutefois, si le médicament miracle ne répond pas à l`approbation Federal Drug Administration, il ne viendra jamais sur le marché.

Gains

  • Permettre à une entreprise de capitaliser plutôt que sa R ​​en charges&coûts D ouvre la porte pour une manipulation des résultats. Par exemple, une entreprise de capitaliser un grand R&charge D montre les résultats des bénéfices meilleurs que une société qui ne capitalise pas. Par ailleurs, la capitalisation de la R&dépenses D unifie les bénéfices, une hypothèse irréaliste parce que la direction ne sait pas si ses dépenses en capital actuels conduiront à un futur avantage pour le bénéfice.

AUTRES

Capitalisant dépenses фото

Capitalisant dépenses

Chaque fois qu`une entreprise effectue un achat, il doit décider de capitaliser la dépense. En général, une…

Comptabilisation des actifs фото

Comptabilisation des actifs

Reconnaissance en comptabilité à l`enregistrement d`une transaction sur les comptes en reconnaissance de son…

Capitaliser vs. Amortissons фото

Capitaliser vs. Amortissons

La capitalisation est une procédure comptable où une classe de dépenses appelé les dépenses en immobilisations…

» » » » Pourquoi les dépenses de r & d non capitalisés?