Les entreprises dépensent l`argent pour acheter des biens et des services pour aider à exécuter leurs opérations commerciales. Comptables dépensent une grande quantité de temps de classer les dépenses que les coûts ou les dépenses. Ceci présente une image précise de la santé financière d`une entreprise. Les principes comptables généralement reconnus donnent également des indications sur la classification des coûts. Le défaut de déclarer correctement les coûts peut entraîner des opinions d`audit pauvres et la possibilité de l`obligation de retraiter les états financiers antérieurs. Les parties prenantes ne préfèrent généralement pas de voir une entreprise prendre ces actions.
Examiner les documents relatifs aux dépenses de trésorerie.
Identifier l`élément comme une dépense ponctuelle ou un élément destiné à une utilisation future.
Enregistrement d`une dépense ponctuelle comme un coût de période. Ceux-ci indiquent la société a reçu la valeur pour le coût. Signaler un coût destiné à une utilisation future comme un atout.
Différencier les coûts liés aux actifs en cours ou à long terme. Actif à court terme ne durent pas plus de 12 mois. Les actifs à long terme durent plus de 12 mois.
Placez les dépenses futures prévues dans un compte prépayé. Par exemple, un coût peut être l`achat d`une police d`assurance. Chaque mois comptables suivantes affichera une dépense de reconnaître l`utilisation de ce coût.
les coûts d`inventaire de la fiche dans leur compte respectif. Matériaux vont aux matières premières, fournitures vont à un compte des frais généraux et produits prêts à vendre aller dans un compte de stocks de produits finis.
les coûts d`inventaire de transfert au coût des marchandises vendues uniquement lorsque la société vend le produit. Coût des marchandises vendues "charges" coûts d`inventaire sur le compte de résultat.
Conseils Avertissements
- Tous les coûts deviendront une dépense. La terre est toujours une AssetCenter ne déprécie pas en valeur.