Les entreprises de fabrication de suivre les données financières pour déterminer le coût de production des biens. comptables de gestion examinent la capitale passé sur les matériaux et la main-d`œuvre dans le cadre de ce processus. Le flux des coûts grâce à des processus comptables internes aide les comptables à répartir les coûts de production. Afin d`emploi et le processus d`établissement des coûts sont les deux principaux types de systèmes de production. Les coûts généralement circuler à travers chaque système d`une manière similaire. Le résultat final est le calcul du coût des produits fabriqués pour une période de temps spécifique.
Revoir le grand livre général et identifier le solde d`ouverture pour le travail en cours de fabrication. Ce chiffre représente le solde des produits non finis à partir du mois précédent.
Transfert de matières premières dans le travail en cours de fabrication de nouveaux produits fabriqués par la société. Comptables de travail en cours d`inventaire et de crédit stocks de matières premières généralement débit.
travail Poste du service de la paie dans le compte des travaux en cours de fabrication, Timesheets du service de la paie doit indiquer que les employés directement travaillé dans le département de production.
Compute frais généraux de fabrication pour le processus de production. Tous les matériaux utilisés minute sur plusieurs produits, soutiennent le travail pour le département de production et de taxes ou d`installations coûts vont ici.
Poster frais généraux de fabrication dans le compte des travaux en cours de fabrication. Comptables travaux en cours et la fabrication de crédit frais généraux généralement débit pour cette entrée.
Déplacer des produits finis à partir des travaux en processus pour stocks de produits finis. Passez en revue l`ordre de travail ou d`un rapport des coûts de processus pour déterminer le montant en dollars pour ce transfert. Débit des stocks et du crédit des produits finis de travail en cours.
Conseils Avertissements
- Pour les grands livres et de revues papier, les écritures de journal manuscrites suffisent pour mettre à jour les comptes financiers. systèmes comptables informatisés vous demandera de suivre les instructions spécifiques du fournisseur de logiciels pour mettre à jour le grand livre ou un journal.