Comment calculer les unités équivalentes de travaux en cours

Processus d`établissement des coûts se concentre sur le nombre de processus d`une entreprise utilise pour produire des biens. Le processus de production est continue, barattage produits homogènes jusqu`à l`arrêt. unités équivalentes sont celles qui ne sont pas terminées. Bien que les matériaux peuvent être complète dans le système de production, ils doivent toujours passer par les procédés de conversion, en transformant les matières dans le produit fini. Le calcul des coûts de conversion inachevés est généralement le centre de calcul de l`unité équivalente pour les travaux en cours.

  • Déterminer la quantité d`unités de compte. Somme le travail à partir de l`inventaire des processus avec les unités ont commencé au cours de la même période pour le calcul de ce chiffre.




  • Soustraire les marchandises accomplies dans le processus de production. Passez en revue le nombre de produits complètement finis pendant la période de temps et de soustraire ce chiffre à partir du numéro à l`étape 1.

  • Passez en revue les produits laissés dans le système de production. Déterminer le nombre de processus, les marchandises doivent passer avant qu`ils sont complets.

  • Diviser le nombre restant de processus nécessaires à la réalisation d`unités par le nombre total de processus de production. Ceci permet d`obtenir un pourcentage d`achèvement.

  • Multipliez le pourcentage d`achèvement par le nombre total de biens laissés pour mettre fin à travailler dans l`inventaire des processus. Il en résulte des unités équivalentes à gauche pour tenir compte dans le processus de production.

Conseils Avertissements

  • Les coûts réels d`allouer vers des unités équivalentes dépendent du système d`évaluation des stocks utilisé par la société. Premier entré, premier sorti et moyen pondéré sont les deux méthodes les plus courantes de coûts d`inventaire. Les matériaux directs peuvent aussi avoir besoin d`un calcul pour les unités équivalentes. Bien que pas aussi commun que le calcul des coûts de conversion, le processus est le même que celui décrit ci-dessus. Il suffit de remplacer les matériaux directs en place des coûts de conversion dans le processus.

AUTRES

» » » » Comment calculer les unités équivalentes de travaux en cours