Les coûts fixes sont les coûts de fabrication qui ne changent pas avec le volume de la production pour une entreprise. Par exemple, si vos coûts fixes sont de 1000 $ par mois, alors il n`a pas d`importance si vous faites 10 unités ou 1000 unités, vos coûts fixes restent les mêmes. Voilà pourquoi les coûts fixes varient sur une base unitaire. Les coûts fixes comprennent tout ce qui ne change pas avec la production, comme le loyer ou les salaires des salaires.
Déterminez vos coûts totaux fixes dans le secteur manufacturier. Votre grand livre général devrait garder cette information. Si vous ne disposez pas d`un système de comptabilité en place, vous pouvez trier vos reçus et voir quels reçus se produisent chaque mois pour le même montant. Par exemple, supposons que vous calculez les coûts fixes de 1000 $ par mois.
Déterminer le nombre d`unités que vous avez produit pour le mois. Dans l`exemple, supposons que vous produisez 5000 unités.
Divisez vos coûts fixes par des unités produites. Dans l`exemple, 1000 $ divisé par 5000 unités est égal à 0,20 $ par unité.
Conseils Avertissements
- Vous ne devez effectuer sur une base mensuelle. Ce calcul fonctionne sur une période de temps, aussi longtemps que vous regardez les coûts fixes et les unités produites pour cette période de temps, comme une semaine ou de l`année.