Comment calculer le seuil de rentabilité prix

Le seuil de rentabilité prix aide à déterminer les montants à facturer.

Le seuil de rentabilité prix représente le prix de vente que vous devez payer pour un produit pour que vos revenus pour répondre à vos dépenses. Trouver le point d`équilibre vous oblige à connaître les coûts fixes et variables pour le produit. Les coûts fixes sont des dépenses qui ne changent pas quel que soit le nombre produit, tels que les coûts de location. Les coûts variables sont les dépenses qui augmentent à mesure que vous produisez plus d`unités, telles que les coûts des matières premières.




  • Estimer le nombre d`unités que vous vendrez par an, vos coûts fixes totaux et le total de vos coûts variables. Par exemple, si vous avez une entreprise tapis de fabrication, vous pourriez vous attendre à vendre 1000 tapis par an, ont des coûts fixes de 40 000 $ et un coût variable de 25 $ par tapis.

  • Diviser les coûts fixes par le nombre d`unités que vous attendez de vendre pour trouver les coûts fixes par unité. Par exemple, si vous avez une entreprise de tapis qui a 40.000 $ en frais généraux, vous divisez 40 000 $ par 1000 pour obtenir 40 $.

  • Ajouter les coûts variables par unité aux coûts fixes par unité pour trouver la pause même prix. Fin de l`exemple, vous ajoutez 40 $ à 25 $ pour trouver la pause même prix serait de 65 $.

AUTRES

» » » » Comment calculer le seuil de rentabilité prix