Comment calculer les produits finis

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Plusieurs facteurs doivent être pris en considération lors de la détermination de votre stock de produits finis. La plupart des usines ont changé leurs stratégies de production "juste à temps" livraison. Cela signifie que les fabricants essaient de ne pas effectuer stocks de produits finis, car il lie le fonds de roulement. Il y a des coûts de stockage des produits finis, si elles sont stockées en interne ou ailleurs. L`argent immobilisé dans la production de l`inventaire qui est assis dans un entrepôt ne fait pas d`argent pour l`entreprise. Comment calculer le coût des produits finis individuels et le total des produits finis?

    Choses que vous devez

    • Tableur
    • Début stocks de produits finis
    • Fin stocks de produits finis
    • fréquence de commande par numéro de pièce
    • calendrier de production prévisionnel
    • Le coût réel par numéro de pièce
    • Time Machine de passage

    Instructions

    1. Regardez le calendrier de production prévu par numéro de pièce. Les acheteurs mettent à jour leurs commandes fréquemment, donc vous devez être flexible.




    2. Considérez votre machines `capacité de production et le temps de passage. Si cela prend 20 minutes pour passer à produire une autre partie ou d`un produit, vous devez inclure ce moment-là. Pour les parties sur cette machine, vous aurez besoin des totaux pour déterminer les heures-homme nécessaires. Voir également la flexibilité de votre main-d`œuvre. Est-ce acceptable des heures supplémentaires, ou avez-vous accès au travail temporaire?

      Ligne de production T-shirts
    3. Déterminer le nombre de produits finis doivent être produits chaque semaine pour répondre à la prévision mensuelle. Si le temps de changement est significatif, vous voudrez peut-être construire toute la semaine&# X2019-de quota pour chaque partie, avant de passer. De légères variations dans les commandes mensuelles ne devraient pas modifier le calendrier de production tant que le solde des chiffres sur une période de 2 mois.

    4. Déterminer la quantité de stock de produits finis pour la période comptable en cours. Prenez les quantités de chaque partie au début de la période comptable vous calculez. Ceci est le stock initial. Ajouter des pièces produites dans la période, puis soustraire les pièces vendues au cours de la période. Vous allez utiliser ces quantités pour votre stock final des produits finis jusqu`à ce qu`une vérification réelle des pièces en main est terminée.

    5. Déterminer la valeur des stocks de produits finis pour la période comptable en cours. Multipliez le coût de production de chaque partie par le nombre de ces pièces en main. Ensuite, le total des valeurs de tous les numéros de pièce ensemble. Le total est la valeur de votre inventaire de produits finis.

    6. Calculer le coût de chaque pièce individuelle. Tout d`abord, faire une liste de tous les composants et les matériaux avec le coût de la société pour chacun d`eux. Inclure les coûts réels des vis, des LED, des PCB et d`autres pièces achetées. Multipliez le coût individuel de ces composants par la quantité utilisée pour construire la partie. Pour les processus terminés en interne, vous devez ajouter un coût pour le temps réel de la machine. Multipliez le temps réel de la machine par le taux de frais généraux que vous avez calculé pour ce processus individuel. Ce montant est basé sur l`amortissement de la machine, les frais généraux et les taxes. Enfin, ajoutez dans le taux de frais généraux que vous avez calculé pour les temps de montage par le temps de montage réelle. Total tout cela ensemble pour trouver le coût réel de la fabrication des produits finis.

    Conseils & Avertissements

    • temps de montage réels peuvent varier d`un jour à l`autre en fonction du matériau, la machine et du travail des problèmes.
    • temps de montage réels peuvent être en moyenne pour une période de développer un coût standard utilisé pour la valeur des stocks à des fins comptables.
    • Tenir l`inventaire excessif peut entraîner des produits finis obsolètes qui ne peuvent être vendus à des valeurs de vente au détail.
    • Crédit photo http://flickr.com/photos/erikcharlton/2038770909/,http://flickr.com/photos/alossix/2588252319.jpg

    AUTRES

    Comment calculer les stocks фото

    Comment calculer les stocks

    À bien des égards, la gestion des stocks est le sang de la vie d`une entreprise prospère. Voilà pourquoi il est…

    » » » » Comment calculer les produits finis