Comment ouvrir un restaurant végétarien

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les végétariens sont dédiés à vivre une vie sans viande. Il y a différents niveaux de végétarisme. Certaines personnes ne mangent pas de viande, certains ne mangent les œufs et le lait et certains ne mangent que du poisson. Puis, il y a les végétaliens, qui évitent tous les produits animaux. Il est difficile pour ces personnes de trouver un restaurant avec un bon choix de plats végétariens. Vous pouvez cibler ce créneau en ouvrant un restaurant végétarien.

Instructions

  1. Des recherches sur les différents plats que les végétariens mangent. Vous aurez envie d`avoir quelque chose à offrir à chacun.

  2. Travailler avec un chef professionnel pour créer votre menu. Vous pouvez rencontrer un chef qui tient un restaurant végétarien ou végétalien qui ne sont pas en concurrence avec vous (dans un autre Etat, peut-être). Il peut consulter avec vous sur le coût de la nourriture, des plats populaires et la facilité de préparation.




  3. Trouver des sources de produits alimentaires qui peuvent fournir votre restaurant. Il n`y a pas beaucoup de grands distributeurs dans les restaurants végétariens, afin de trouver un dans votre région pourrait être difficile. Vous pouvez être en mesure de trouver vos produits dans les magasins d`aliments naturels locaux ou les marchés fermiers, mais ils seront très probablement être coûteux. Voyez si vous pouvez parler le propriétaire en vous donnant un rabais s`il devient votre seul fournisseur.

  4. Scout à un emplacement pour votre restaurant. Beaucoup de végétariens et végétaliens sont très soucieux de l`environnement et si vous choisissez un emplacement à côté d`une usine qui déverse des déchets toxiques dans un cours d`eau local, vous ne vont pas à attirer des clients.

  5. Déterminer quel type de style que vous voulez que votre restaurant pour avoir. Vous pouvez avoir une atmosphère de type café plus détendu avec des couleurs vives et beaucoup de lumière naturelle, ou vous pouvez aller haut de gamme et d`utiliser des bois sombres, des cabines couvertes de luxe sellerie velours et agréable d`appareils d`éclairage pour fournir un éclairage indirect. Rappelez-vous que votre style doit refléter votre nourriture et peut avoir un impact énorme sur vos prix, ainsi que les attentes de vos clients.

  6. Obtenez votre salle à manger et cuisine mis en place. Recrutez votre personnel et les former. Imprimez vos menus. Acheter en porcelaine, verres et couverts, ainsi que toutes les petites marchandises dont vous avez besoin dans votre cuisine.

  7. Mettez des annonces pour votre nouveau restaurant. Acheter des annonces dans les magazines locaux qui ciblent les gens qui mènent une vie alternatifs, comme "Awakenings naturelles." Parlez aux propriétaires de magasins d`aliments naturels et de voir si vous pouvez mettre en place une affiche dans leurs fenêtres avant. Fixer une date pour ouvrir votre restaurant et inviter vos amis et votre famille pour assister à votre service de première salle.

Conseils & Avertissements

  • Essayez d`utiliser autant d`ingrédients frais que vous pouvez. Vous pourriez avoir à obtenir une livraison tous les autres jours de sorte que vous pouvez servir seulement la nourriture de haute qualité.
  • Pensez à offrir un bar à jus ou quelque chose de similaire. Beaucoup de végétariens et les gens soucieux de leur santé jouissent des boissons telles que jus et agropyre coups fraîchement pressés. Si vous n`êtes pas sûr de vouloir ouvrir un restaurant végétarien complet dès maintenant, pensez à commencer petit avec un bar à jus et quelques plateaux-repas.
  • Votre marge de profit peut être très mince si vous ne pouvez pas trouver un bon fournisseur. Examiner attentivement cette avant de poursuivre.

AUTRES

» » » » Comment ouvrir un restaurant végétarien