Comment faire une grande ouverture pour un restaurant

<section class="subsection">

Jeter les bases

La planification de votre grande ouverture devrait commencer mois à l`avance. Cela vous donne le temps d`interagir avec les dirigeants communautaires et les entreprises pour les sensibiliser à la nourriture que vous prévoyez d`offrir. Par exemple, utiliser les marchés ou les événements des agriculteurs dans la communauté pour donner aux gens des échantillons gratuits de votre nourriture afin qu`ils se souviendront de ce que vous offrez et que vous voulez venir à la grande ouverture pour plus.

Planifier l`événement

Décider quelle date vous voulez la grande ouverture soit, et pour combien de temps. L`ouverture pourrait durer seulement quelques heures, se déroulent dans une nuit ou enjamber un week-end. Choisissez le menu pour l`ouverture. Vous pouvez aller avec votre menu complet ou une partie disponible pour une seule soirée. Trouvez des façons de rendre l`événement excitant pour votre marché cible. Par exemple, si vous ouvrez un restaurant familial, proposer des activités pour les enfants telles que la peinture du visage ou de divertissement par un magicien.

Envoyer des invitations




Envoyer des invitations par courrier ordinaire et par courriel à tout le monde vous le savez - y compris les amis, la famille et des associés d`affaires - et inclure une offre promotionnelle comme le 2-pour-1 entrées ou "acheter un repas, obtenir un gratuitement" pendant la période d`ouverture grandiose. Demandez aux gens de RSVP afin que vous puissiez planifier la quantité de nourriture à acheter et à préparer. Envoyer un dossier de presse et une invitation aux médias locaux ainsi que des écrivains alimentaires et leurs auteurs. Inclure une description dans le kit sur ce qui rend votre restaurant unique, des informations sur le propriétaire et une courte biographie du chef.

Promotion

Prenez plusieurs étapes pour annoncer l`événement, y compris de placer une annonce dans le journal local qui se concentre à la fois sur l`ouverture et le type de nourriture que votre restaurant sert. La place des bannières au-dessus des portes de votre restaurant et des signes sur la rue annonçant la date de la grande ouverture. le magazine QSR recommande la tenue d`une petit-déjeuner gratuit pour les dirigeants de la communauté pour les intéresser à votre restaurant et pour aider à répandre le mot. Trouver des moyens d`encourager les gens à revenir à manger après la grande ouverture. Par exemple, passer des coupons bons sur le prochain repas à prix réduit.

pratique Première

Ne pas attendre jusqu`à ce que votre grande ouverture pour tester votre cuisine et attendre la performance du personnel. FoodServiceWarehouse.com, une entreprise qui vend des fournitures et équipements alimentaires, recommande la tenue d`une ouverture tranquille pour les amis et la famille quelques semaines avant le grand événement. Cela vous permet de travailler sur The Kinks dans le service et la préparation des aliments. Après avoir apporté des modifications, tenir une seconde ouverture douce pour faire en sorte que les choses fonctionnent bien. Après cela, vous devriez être prêt pour le grand grand événement d`ouverture.