Un sens de l`humour est très pratique dans presque tous les types de situations. Les réunions d`affaires peuvent souvent être drainant, inintéressants obligations en milieu de travail, et les coordinateurs de ces réunions ont souvent du mal à retenir l`attention des participants. les gestionnaires et les politiciens Bureau ont longtemps observé que les plus grands discours commencent souvent par une auto-dérision ou une plaisanterie de brise-glace, de sorte que les dirigeants intelligents peuvent utiliser cette approche de désarmement dans d`autres contextes de présentation ainsi. Début d`une réunion avec un peu de satire et de l`esprit aura probablement un effet très positif sur le reste de l`affaire.
Construire le brise-glace humoristique autour du contenu de l`ordre du jour de votre réunion. Il serait gênant d`élever un concept indépendant pendant votre phase d`échauffement, donc gardez les auditeurs engagés dans le sujet à portée de main en rapportant vos blagues aux articles en cours de discussion. Cela permettra également de veiller à ce que vos collègues prêter attention aux discussions les plus importantes une fois que la plaisanterie est terminée.
Reconnaître la maladresse de la réunion, surtout si elle est une formalité nécessaire, mais moins que passionnant. Vos auditeurs apprécieront votre franchise si vous ouvrez avec un commentaire au sujet de la réunion elle-même. Ceci est particulièrement bonne occasion d`introduire l`élément de la satire. Ouvrez la réunion dans un comique de façon exagérée, consciente de soi pour laisser les participants savent que vous êtes dans la plaisanterie.
Faire un lien entre votre matériel de comédie et de vos pairs dans le lieu de travail en faisant référence à des noms d`employés de manière inoffensive, et établir un contact visuel avec les autres participants. Assurez-vous que vos blagues sont propres et sans véritable insulte ou offensant, même si elles sont un peu ironique et subversive. Vous pouvez choisir de se moquer de la société, la nervure de vos collègues pour leurs idiosyncrasies, ou vous mettre sur la sellette, mais faites diplomatiquement, montrant que vous voulez dire sans manquer de respect.
Gardez vos blagues frais afin de ne pas inciter les gémissements de votre auditoire. Stale, matériau ringard est pire que pas de matériel du tout, alors assurez-vous que vos brise-glaces sont dignes de partage. Pratique avec votre miroir avant la réunion si nécessaire. Tant que l`ordre du jour des objets de votre réunion ne se perdent pas dans le mélange, vous devriez être en mesure de garder les participants sur les bords de leurs sièges une fois qu`ils sentent que vous êtes à l`aise et dans la commande de la pièce.