Quatre choses que vous pouvez faire pour minimiser les conflits en milieu de travail

<article data-type="article">
Quatre choses que vous pouvez faire pour minimiser les conflits en milieu de travail

Conflit dans le lieu de travail peut conduire à une diminution de la productivité et l`augmentation du moral négatif. Les employés ont balayé dans les conflits ont tendance à être distrait et irritable. Bien que le conflit réaliste ne peut être éradiqué, il peut être minimisée par l`intermédiaire smart compatissante gestion structurée,. Les dirigeants qui fournissent des attentes claires, communiquent efficacement, traitent des problèmes de toute urgence, et favorisent un environnement positif, ont tendance à avoir moins de conflits dans leurs départements.

Identifier les attentes

  • De nombreux conflits en milieu de travail peuvent être évités si les attentes sont clairement dès le départ. Commencez par établir une chaîne de commandement claire, de sorte que les employés ayant des griefs ou des questions savent qui aller. Rédiger des descriptions complètes d`emploi afin que les individus comprennent leurs responsabilités et de savoir comment ils se situent dans le tableau d`ensemble. Des descriptions claires d`emploi peuvent aider à éviter les chevauchements en matière de responsabilité et le conflit qui vient d`eux. Aussi, soyez sérieux au sujet de l`établissement d`objectifs. Cherchez l`entrée des employés lors de l`établissement individuel et par équipe buts, et assurez-vous que les objectifs qui en découlent sont dignes, quantifiables, et pratique. Soyez réaliste lors de la définition des délais et à distribuer des charges de travail, aussi, puisque les associés surmenés et stressés sont plus susceptibles de se retrouver en situation de conflit. Programmez fréquentes évaluations de rendement individuelles pour évaluer la réalisation des objectifs, d`évaluer l`état d`esprit de l`employé, et de clarifier les exigences du travail.

Promouvoir la communication




  • La direction doit encourager la communication ouverte et productive. Cela commence par le gestionnaire se partage avec l`équipe. Il est important gestionnaire discuter pourquoi certains objectifs ont été fixés et pourquoi certaines décisions ont été mademoiselle autrement, les rumeurs pourrait commencer et causer des dissensions dans le lieu de travail. Le gestionnaire doit en outre être libéral avec la louange et d`encouragement, afin que les membres du personnel se sentir bien dans leur travail et leurs coéquipiers complet. Au cours des réunions de l`équipe, se référer à des objectifs et des intérêts communs au sein du groupe, donc tout le monde se sent qu`ils travaillent à quelque chose ensemble. En outre, reconnaître que les gens ont des différences inhérentes, alors même si l`équipe travaille vers un objectif commun, la façon dont chaque individu obtient il pourrait différer.

Résoudre les problèmes

  • En cas de conflit, la direction doit y faire face rapidement. Les problèmes qui sont ignorés ont tendance à pourrir et causer le ressentiment. De plus, d`autres membres de l`équipe peuvent se tiré dans la situation si elle n`a pas résolu avec urgence. Obtenez les parties concernées ensemble, et de travailler à un compromis. Donner à chaque côté une chance de son esprit parler et offrir des pensées concernant les solutions. Félicitez les parties pour travailler ensemble. Le gestionnaire doit traiter le favoritisme de chaque côté conduit à une augmentation des conflits. De plus, chaque membre de l`équipe doit se sentir à l`aise d`aller à son directeur chaque fois qu`il ya un problème. S`il craint le châtiment ou le ridicule, il ne sera pas ouvert à la fixation de questions.

positive Environnement

  • Un environnement accueillant, sympathique, cohérent travail peut améliorer l`état d`esprit de tous les employés et, finalement, de réduire les conflits en milieu de travail. Ameublement confortable et la lumière naturelle peut améliorer l`humeur des gens, ce qui rend plus facile pour eux d`interagir avec les autres et brosser petits désagréments. Les gestionnaires qui favorisent un sentiment d`équipe appartenant voir aussi moins de conflits entre les employés. Les équipes ont besoin de se sentir comme ils sont "dans cette chose ensemble." Formation sur la résolution des conflits et la communication interpersonnelle, ainsi que des exercices de renforcement d`équipe, peut être positif. Il est également important de donner au personnel de toutes les ressources dont ils ont besoin pour faire leur travail.

AUTRES

» » » » Quatre choses que vous pouvez faire pour minimiser les conflits en milieu de travail