Langue pour réprimander un employé pour le manque de communication

<

Contenu

article data-type="article">

Les entreprises comptent sur la communication professionnelle fiable pour rester rentable et compétitive sur le marché. Les employés de communiquer avec les collègues, les gestionnaires, les clients, les fournisseurs, les médias et les agences gouvernementales concernées, de sorte pannes de communication peuvent avoir un impact significatif. Malgré l`impact négatif et de frustration professionnelle, il est essentiel d`utiliser un langage approprié lorsque réprimandant un employé pour le manque de communication.

Revérifier

  • Le manque de communication est l`une des principales raisons énumérées par les employés lors de la transition vers un nouvel emploi en raison de la frustration avec la direction, de sorte avant d`émettre un blâme prendre le temps de rechercher les situations en question pour déterminer si la direction ou d`autres employés ont joué un rôle dans la panne de communication. Ce serait une erreur de réprimander un employé pour des problèmes de communication directement liés aux actions des autres travailleurs.

Tone Neutre




  • Langue utilisée pour réprimander un employé pour le manque de communication doit rester neutre. Lors du lancement du processus de discipline, de maintenir un ton professionnel plutôt que de se glisser dans la colère, la frustration, la condescendance ou le sarcasme. Cela permet de faciliter une discussion efficace tout en évitant les enchevêtrements juridiques potentiels si l`employé prend une position que votre réprimande franchi les limites acceptables.

Explication

  • langue initiale pour réprimandant les employés de communication contesté devrait commencer par demander une explication de leur point de vue. L`utilisation de ce langage inclusif attire l`employé dans le processus, en lui demandant d`être responsable de ses actes. Une demande d`explication pourrait indiquer, "S`il vous plaît décrire les circonstances qui ont conduit à votre retard dans contactant notre client évalué pendant trois semaines, en dépit de ses appels téléphoniques et des courriels répétés."

Citant Occurrences

  • Évitez larges, des déclarations générales lorsque réprimandant un employé pour des problèmes de communication. Au lieu de cela, utiliser des exemples précis pour décrire la répartition de la communication du point de vue de la gestion. Par exemple, vous pourriez citer les dates pour les appels unreturned téléphoniques et les courriels, les rapports tardifs déposés et les plaintes spécifiques déposées par des clients, des gestionnaires ou des vendeurs. Relate comment chaque événement a donné lieu à des impacts négatifs pour l`entreprise.

Conséquences

  • Exprimez déception pour le manque de communication de l`employé, mais ne vous attardez pas sur des accusations ou des critiques. Déplacer directement dans les conséquences immédiates des choix de l`employé pour une réprimande plus efficace. Par exemple, vous pouvez réduire temporairement les responsabilités et les privilèges de l`employé afin qu`elle dispose des ressources ou la motivation pour ajuster son comportement. Lors de l`attribution des conséquences, le bâton avec des options disciplinaires décrites dans le manuel de votre entreprise pour éviter les frais d`injustice ou d`une discipline excessive.

Plan d`action

  • Déplacez le blâme sur le territoire plus positif en élaborant un plan d`action avec l`employé pour traiter ses problèmes de communication. Cela pourrait inclure l`élaboration d`un plan pour répondre aux e-mails dans les deux jours ouvrables pour le courrier non urgent ou tout autre délai semble raisonnable pour votre culture d`entreprise et de l`industrie, par exemple. Le plan d`action devrait également décrire les mesures disciplinaires future qui aura lieu si le manque de communication continuer.

AUTRES

» » » » Langue pour réprimander un employé pour le manque de communication