Les caractéristiques des bons gestionnaires

<

Contenu

article data-type="article">
Gestion des personnalités peut être un défi énorme en milieu de travail.

Une douzaine de personnes pourraient définir les caractéristiques d`un bon gestionnaire dans une douzaine de différentes façons, mais peut-être les différences ne sont que dans les détails, alors que le cœur de la question est essentiellement convenu. Peut-être, au-dessus de tous les autres facteurs, un bon gestionnaire a besoin d`enthousiasme et de la passion pour le travail. Sans cela, le travail est perdu avant qu`il ne soit commencé, car il est impossible de maintenir l`intérêt à long terme et le dévouement des employés si elles estiment que le gestionnaire est tout simplement de mettre dans le temps.

Ressources humaines

  • Une main ferme, mais la compréhension est requise par un bon gestionnaire, surtout compte tenu de la diversité des personnalités et des tempéraments qu`il est susceptible de rencontrer des employés. Il doit prendre soin d`embaucher avec soin et ne pas avoir peur de faire feu lorsque cela est justifié. En outre, pour gérer avec succès une équipe ou d`un service signifie que vous devriez effectivement profiter d`être autour et interagir avec les gens. Le fondateur de Microsoft Bill Gates a fait un bon point sur ce sujet quand il a suggéré que d`être une personne de personnes est difficile à falsifier.

caractère décisif




  • Trop de gestionnaires éprouvent des difficultés à prendre des décisions difficiles ou parfois même facile, et de les mettre hors tension jusqu`à ce qu`il n`y ait plus besoin même de le faire. Ce ne gère pas. La capacité et la propension à embrasser le processus de prise de décision est essentielle à la gestion. Ne laissez pas les problèmes difficiles languissent pendant que vous tergiversent sur ce qu`il faut faire. Collecter des informations. Méditez les options, la consultation avec vos propres superviseurs si nécessaire, puis prendre la décision et de laisser les jetons tombent comme ils peuvent.

Environnement de travail

  • Différents emplois exigent différents environnements de travail et le gestionnaire est celui de réaliser la meilleure façon d`organiser le chantier pour tirer le meilleur de son peuple. Si le travail exige réflexion et la contribution des collègues, il n`a pas de sens que tout le monde confiné à séparer Bureaux ce pourrait être une bonne idée de créer un espace commun. Si les tâches impliquent la recherche, la réflexion et l`écriture, les bureaux individuels sont préférables.

Compétences du projet

  • Il aide pour un gestionnaire d`avoir une compréhension technique de la façon dont l`activité de la société est accomplie. Par exemple, si Megacorp A produit des widgets, le gestionnaire a besoin de comprendre exactement comment il est son équipe met leurs cerveaux collectifs ensemble pour produire le meilleur widget de darn sur le marché. Un autre exemple de Microsoft est que Gates était lui-même un ingénieur logiciel. Même si il a trouvé son temps monopolisé plus en plus en exécutant son entreprise, ses employés savaient qu`ils pouvaient encore venir à lui avec des problèmes particuliers qui se posent avec le développement de logiciels et qu`il comprendrait ce dont ils parlaient.

AUTRES

» » » » Les caractéristiques des bons gestionnaires