Les faiblesses des gestionnaires de projet

<article data-type="article">
Un bon gestionnaire de projet inspirera et motivate- un faible on va faire le contraire.

Les gestionnaires de projet sont responsables de la réalisation des projets du début à la fin. Ils traitent de la planification, le perfectionnement et l`exécution d`une tâche à son achèvement la plus complète et satisfaisante. Si un gestionnaire de projet est faible dans les zones qui nécessitent une force mentale ou émotionnelle et la maturité, il ne parviendra pas à motiver et diriger ses collègues et sera incapable de faire face à des problèmes si elles se présentent. Un gestionnaire de projet faible sera incapable de faire face aux pressions d`un travail qui peut exiger de faire des choix difficiles.

Objectifs et buts Imprécis

  • Bien qu`il soit important pour un chef de projet d`avoir des instincts pointus pour prévoir les problèmes et faire des jugements instantanés, trop compter sur l`instinct et ne pas avoir un programme formel ou une déclaration claire, écrite des objectifs peut être préjudiciable à la réussite du projet. Un gestionnaire de projet faible risque de ne pas planifier, comptant plutôt sur l`élaboration du projet dans sa tête. L`incapacité d`un gestionnaire de projet pour arriver à un énoncé clair des objectifs est une faiblesse.

Ignorant les risques et les menaces




  • Un gestionnaire de projet faibles va ignorer les risques et les menaces à la réussite du projet et prendre trop de chances. La capacité de prendre la bonne décision au bon moment après avoir pesé les options et la compréhension des risques est un signe d`un bon gestionnaire de projet. Un gestionnaire faible va sous-estimer ou de miner les risques et poursuivre le projet sans délibération. Un gestionnaire de projet faible est affecté par des conseils et considère ses propres décisions pour être le meilleur.

Les individus et les équipes sapant

  • Un chef de projet ne se termine pas le projet, il gère. Le projet est complété par les personnes qui peuvent ou peuvent ne pas être travaillé au même endroit ou même en même temps. Un bon gestionnaire de projet aura une bonne idée des capacités et des talents de son équipe, tandis qu`un chef de projet faible va travailler d`une manière qui aliène ou sépare les gens. Il est important pour la réussite d`un projet que le gestionnaire ait confiance et inspirer confiance dans son équipe. Un gestionnaire faible va saper le travail des personnes travaillant sur le projet.

Ignorant Opportunités

  • Un gestionnaire de projet faible sera incapable de visualiser, voir ou saisir les opportunités quand elles se présentent, au lieu d`adopter l`approche prudente de la gestion de projet. Pour un gestionnaire de projet faibles, en jouant trop de sécurité est le seul moyen de succès. Un gestionnaire de projet solide aura une approche plus imaginative du projet et de travailler à de plus grands profits et de penser non seulement de la réalisation des objectifs, mais de les dépasser. Un gestionnaire faible ne sera pas exploiter les possibilités au profit du projet.

AUTRES

» » » » Les faiblesses des gestionnaires de projet