Comment les entreprises de crédit-bail travaillent?

<article data-type="article">

Les sociétés de leasing offrent un moyen pour les entreprises et les particuliers à utiliser des actifs sans les acheter pure et simple. Quelques exemples d`actifs qui sont offerts par les sociétés de crédit-bail comprennent les véhicules, le matériel de construction et de matériel de bureau. Selon les États-Unis Small Business Administration, 85 pour cent de toutes les entreprises de l`équipement de location des Etats-Unis, et 89 pour cent de ces entreprises ont l`intention de louer plus d`équipement à l`avenir.

Types de crédit-bail

  • Avec tous les baux, l`entreprise qui offre un bail conserve la propriété de l`actif emprunté. Cependant, il existe plusieurs types de crédit-bail. Le premier est appelé un "contrat de location." Avec un contrat de location, la société de leasing achète un actif et l`offre au locataire. Le locataire est en mesure d`utiliser l`actif pour un montant préétabli de temps, aussi longtemps que les paiements de location mensuels sont effectués. Le deuxième type de location est appelé "bail." Avec ce type de bail, le locataire détient déjà l`actif. Au lieu d`acheter un nouvel actif à partir d`une source extérieure, la société de leasing achète l`actif du locataire et le loue au propriétaire original pour une redevance mensuelle.

leasing Conditions




  • Les sociétés de leasing offrent des conditions différentes à différents clients. Ces termes comprennent la durée du bail, le paiement mensuel requis et l`utilisation permise de l`actif. Souvent, la durée du bail et le paiement mensuel sont liés: plus longs termes de contrats de location viennent avec des paiements mensuels inférieurs, alors que court exigent des paiements mensuels plus élevés. Les sociétés de leasing limitent souvent le type ou la quantité d`utilisation qui est autorisé. Avec des véhicules, par exemple, il est courant pour les sociétés de crédit-bail de fixer des limites de kilométrage. Si le locataire utilise l`actif d`une manière qui viole les conditions de location, des frais supplémentaires peuvent être facturés.

Mettre fin à un bail

  • Plusieurs options sont généralement offerts par les sociétés de crédit-bail lorsque la durée d`un bail expire. Si le locataire n`a pas besoin d`utiliser l`actif pour plus de temps, l`article est tout simplement retourné. Si le locataire exige toujours l`actif, cependant, le bail peut généralement être renouvelé ou prolongé. Beaucoup de sociétés de leasing offrent également le locataire une chance d`acheter l`actif une fois que le mandat a pris fin. Si le locataire décide d`acheter l`élément à la fin d`un bail, ils possèdent complètement et pas d`autres paiements mensuels sont nécessaires.

Avantages et inconvénients

  • Il y a des avantages et des inconvénients pour les sociétés de leasing. Les sociétés de leasing permettent locataires d`augmenter leurs flux de trésorerie, et d`éliminer la nécessité pour les utilisateurs de payer de grandes quantités d`avance de trésorerie. Les sociétés de leasing permettent également les locataires à utiliser les articles sans encourir la dette. Parce qu`un bail est généralement classé comme une dépense et non pas comme une dette, les locataires sont en mesure de conserver leur haute crédit. Cependant, en utilisant une société de leasing est généralement plus coûteux sur le long terme que l`achat d`actifs à l`avant. En outre, les locataires ne sont pas pleine propriété de l`objet loué, et doivent veiller à respecter les termes du bail.

AUTRES

Baux fonciers standard фото

Baux fonciers standard

Un bail foncier norme décrit les termes et conditions de la terre louée entre les parties de crédit-bail, souvent…

Qu`est-ce qu`un bail brut? фото

Qu`est-ce qu`un bail brut?

Dans un contrat de location brut le locataire paie un loyer fixe, tandis que le propriétaire paie pour les frais,…

» » » » Comment les entreprises de crédit-bail travaillent?