L`acte de crédit-bail à la consommation

<article data-type="article">

La Consumer Leasing Act adopté par le Congrès en 1976. La loi réglemente les baux sur de nombreux biens de consommation. Pour l`acte d`appliquer, il exige la durée du bail à excéder quatre mois et l`obligation contractuelle totale ne doit pas dépasser 25 000 $. La loi exige que le bailleur ou le propriétaire de l`élément de divulguer des informations pertinentes sur le bail avant de signer un contrat de location. La Consumer Leasing Act est une partie de la Truth in Lending Act.

La Truth in Lending Act

  • La Truth in Lending Act exige que les prêteurs d`utiliser des termes normalisés concernant les produits de prêts et de fournir des informations aux consommateurs sur les coûts et les taux d`intérêt liés à l`emprunt. La Truth in Lending Act couvre les produits de prêt ouvertes et fixe. Des exemples de produits ouverts prêts comprennent les cartes de crédit, les lignes de valeur domiciliaire et des lignes de crédit. D`autre part, un produit de prêt fermé fin est un prêt qui a une période de longue durée et temps fixe. Des exemples de produits de crédit de type fermé comprennent les prêts à tempérament, tels que les prêts automobiles et les prêts hypothécaires.

Contrats de location à la consommation




  • Un bail est un type d`accord qui établit un système de paiement pour l`utilisation d`un élément ou bien intangible. En règle générale, les baux ne transfèrent pas la propriété du bien ou de l`article. Toutefois, un bail ne permet au locataire d`utiliser le bien en échange d`un paiement pré-arrangé. baux à la consommation se réfèrent à un accord entre une entreprise ou d`un vendeur et un consommateur. Les entreprises offrent baux à la consommation pour une large gamme de produits, y compris les automobiles, les meubles et les appareils personnels.

La Consumer Leasing Act

  • La Consumer Leasing Act exige des informations normalisées sur les baux à la consommation, à l`exception de l`immobilier. En outre, la loi ne couvre pas les contrats de location d`une valeur totale de 25 000 $ ou plus, à compter de 2011. En vertu de la loi, les locateurs doit divulguer les exigences d`assurance, les calendriers de paiement, des pénalités, des frais supplémentaires et des options de terminaison. En outre, la loi exige des publicités liées aux baux à la consommation de fournir des déclarations claires de montant, le calendrier de la location et des coûts initiaux.

La Loi sur l`Agence de protection financière des consommateurs

  • Congrès a introduit la Loi sur l`Agence de protection financière des consommateurs en 2009. La loi visait à créer un organisme central pour surveiller et contrôler les services et produits financiers consommation, y compris les baux à la consommation. Les dispositions de la loi seraient applicables aux entités à la fois bancaires et non bancaires. En Avril 2011, cet acte était encore au stade de l`examen. Si le Congrès met en œuvre cette loi, il remplacera la plupart des dispositions de la Loi Consumer Leasing.

AUTRES

Qu`est-ce qu`un bail brut? фото

Qu`est-ce qu`un bail brut?

Dans un contrat de location brut le locataire paie un loyer fixe, tandis que le propriétaire paie pour les frais,…

» » » » L`acte de crédit-bail à la consommation