Cinq grands types de contrats de location

<article data-type="article">
Un contrat de location est un contrat pour l`utilisation d`un actif.

Un contrat de location est un contrat entre un locataire (emprunteur) et le bailleur (propriétaire) pour l`utilisation d`un bâtiment, des biens ou d`autres actifs. Il permet au locataire d`utiliser l`actif pour un loyer et période de temps spécifiée. Un contrat de location formalise la durée du bail, identifie les actifs sous bail, comprend les noms des deux parties et spécifie le mode de paiement (somme périodique ou forfaitaire).

Bail d`exploitation

  • baux d`exploitation, également appelés contrats de location de services, sont des accords entre deux parties dans lequel on prévoit un loyer à l`autre pour l`utilisation de l`actif. Dans un contrat de location, l`emprunteur utilise un atout pour seulement une partie fixe de la durée de vie des actifs. Le propriétaire de l`actif est responsable de tous les coûts de maintenance et autres coûts d`exploitation associés à l`actif loué.

Capital Lease




  • Crédit-bail, également appelés contrats de location financement, sont ceux dans lesquels l`emprunteur a le plein contrôle sur l`utilisation de l`actif (s) au cours de sa période de location, est responsable de tout l`entretien et d`autres coûts associés et est directement affectée par ses avantages et ses inconvénients associés .

Vente et LMNP Arrangement

  • Une vente et cession-bail est un type de location dans laquelle une partie achète des biens, des équipements ou des terres d`une autre partie et le loue à la partie qui vend à des conditions spécifiques immédiatement. Le vendeur pourrait être un investisseur individuel, une société en commandite, une entreprise industrielle, une société de leasing, une banque commerciale ou une compagnie d`assurance. Une vente et cession-bail est un type de location-acquisition, avec la seule différence étant que l`acheteur achète un actif utilisé à la place d`une nouvelle marque (comme cela est courant dans les contrats de location-acquisition).

Combinaison de location

  • Combinaison loue combiner les aspects de capital et contrats de location-exploitation. Un exemple d`un contrat de location de combinaison est un contrat de location qui intègre une clause d`annulation, généralement associée à un contrat de location.

Bail synthétique

  • Un bail synthétique est un type de contrat de location-exploitation qui est enregistré dans une telle manière qu`il ne montre pas comme un passif au bilan de l`entreprise. Il est plutôt enregistré sur le compte de résultat comme une dépense. Cela permet à l`emprunteur d`utiliser l`actif sans être accablés par l`impôt. baux synthétiques offrent de nombreux avantages par rapport aux autres types de baux. Il existe différentes sources de financement disponibles, y compris la dette bancaire, placement privé et du papier commercial sur une base fixe ou à taux variable. Les emprunteurs utilisent des baux synthétiques pour financer des équipements pour les hôpitaux, les sièges sociaux, des cinémas, des succursales et des centres de données.

    Selon Eugene F. Brigham and Philip R. Daves dans le livre "Intermediate Financial Management," baux synthétiques sont devenus populaires dans les années 1990, lorsque des sociétés bien connues telles que Tyco et Enron premier les ont utilisés.

AUTRES

Qu`est-ce qu`un bail brut? фото

Qu`est-ce qu`un bail brut?

Dans un contrat de location brut le locataire paie un loyer fixe, tandis que le propriétaire paie pour les frais,…

» » » » Cinq grands types de contrats de location