Pouvez-vous louer une voiture à un nom différent de celui des cartes d`enregistrement et d`assurance?

<

Contenu

article data-type="article">

Un contrat de location de véhicule est différent d`un achat parce que le conducteur doit retourner le véhicule à la fin du contrat de crédit-bail. Le locataire ne possède pas le véhicule et, par conséquent, doivent se conformer aux exigences de la société de location de maintenir le contrat. Cela inclut l`enregistrement et l`assurance du véhicule sous le même nom que le contrat de location.

Rupture de contrat

  • Les conducteurs qui ne parviennent pas à enregistrer et assurer leurs véhicules loués sous le même nom que le contrat de location sont en violation de leur contrat de location. Ce manquement peut entraîner la société de leasing annulant le contrat, reprendre possession du véhicule et le conducteur étant responsable de la totalité du solde du contrat de crédit-bail.

Des exceptions




  • exceptions spéciales peuvent être prises en vertu du contrat de crédit-bail pour permettre l`enregistrement et l`assurance d`être placés dans un autre nom. Dans la plupart des cas, ces exceptions sont faites pour les entités commerciales. Les individus devraient toujours parler avec leur société concessionnaire ou le crédit-bail pour en savoir davantage sur ces options.

Responsabilité

  • La plupart des sociétés de leasing exigent le locataire de maintenir des blessures et des dommages matériels responsabilité limites corporelles de 100 000 $ par personne, $ 300,000 par accident avec 50.000 $ à 100.000 $ en responsabilité des dommages matériels, ou plus. Comme les conditions d`enregistrement, certaines exceptions peuvent être faites pour le locataire d`effectuer des limites de responsabilité plus faibles. Pourtant, ces exceptions doivent être approuvées par la société de leasing. Le non-respect de ces exigences d`assurance peut entraîner la couverture d`assurance de crédit-bail de l`entreprise force mise sur le véhicule. Si cela se produit, la société de leasing assurera le véhicule sous sa propre police d`assurance et ajouter la prime supplémentaire pour le paiement de location mensuel du locataire.

Dommages physiques

  • Avec les couvertures de responsabilité requises, les sociétés de leasing exigent également le locataire de maintenir les garanties de dommages physiques sur le véhicule. Pour ce faire, le locataire doit effectuer une couverture complète et la collision sur sa politique qui assurera le véhicule contre l`incendie, le vol, les actes de la nature, les dommages causés par les animaux, le vandalisme et les dommages causés par une collision avec un autre objet. Dans la plupart des cas, la société de leasing applique aucune restriction aux choix déductibles du preneur pour ces couvertures. Pourtant, le locataire doit se référer à son contrat de crédit-bail ou de la société pour toutes les exigences applicables.

AUTRES

Collision levée de dommages фото

Collision levée de dommages

Lorsque vous louez une voiture ou un camion, vous pouvez supposer que les frais de location cités par la société de…

Qu`est-ce qu`un bail brut? фото

Qu`est-ce qu`un bail brut?

Dans un contrat de location brut le locataire paie un loyer fixe, tandis que le propriétaire paie pour les frais,…

» » » » Pouvez-vous louer une voiture à un nom différent de celui des cartes d`enregistrement et d`assurance?