New york state loué lois de voiture

<article data-type="article">
L`État de New York`s leased car laws protect consumers from fraud and obligate full disclosure of lease terms.

La location d`une voiture est un investissement important, il est donc important pour les locataires potentiels soient conscients de leurs droits et responsabilités en vertu de la loi. New York a été l`un des premiers États à promulguer une loi sur la voiture louée complète lorsqu`il a adopté la Loi sur les véhicules à moteur Leasing de détail en 1994. New York, le procureur général Eric Schneiderman a décrit la loi comme "fort droit auto-location dans le pays."

Règles de divulgation Leasing

  • Motor Vehicle Retail de New York Leasing Act exige la divulgation des conditions de location et établit une série de mesures de protection pour les consommateurs. Dans le cadre du MVRLA, tous les baux doivent inclure le coût de la voiture, ajusté pour les acomptes, la valeur estimée après la location et un compte rendu complet de toutes les charges résultant de la résiliation anticipée. En outre, les locateurs doivent fournir aux clients potentiels avec un contrat de location de l`échantillon sur demande. Enfin, le bail doit fournir au consommateur une définition claire et détaillée "usure excessive," pour lequel le locataire peut être tenu responsable, à la fin du bail.

Limites des frais de résiliation anticipée




  • En vertu des lois de New York loué de voiture, les locateurs sont limités dans la quantité qu`ils peuvent facturer les locataires pour la résiliation anticipée. Lors d`une résiliation anticipée, les locateurs ne peuvent payer pour une usure excessive, moins tout gain réalisé par le bailleur pour les réparations, et ne sont pas autorisés à facturer pour le kilométrage excédentaire. Ils peuvent également exiger des locataires pour les paiements de location dus ou impayés passés, les frais imposés par le gouvernement et les taxes - au coût - et "frais de disposition raisonnable comme indiqué dans le contrat de location," selon le procureur général de l`État. En outre, le bailleur peut imputer la différence entre le solde de la location actuarielle - le montant restant sur le bail à la résiliation anticipée - et la valeur réalisée du véhicule retourné, soit à la vente ou l`évaluation. Enfin, le MVRLA autorise les locataires à une estimation de l`usure excessive et les coûts lacrymaux, et le droit de deuxième inspection si elles contestent le projet de loi.

Remèdes et responsabilités

  • Si les droits d`un locataire sont violés, le client a le droit de poursuivre leur bailleur pour les dommages qu`ils ont subis plus 100 $ à des sanctions civiles pour chaque violation de la loi. En outre, le bureau du procureur général peut porter plainte et de poursuivre les violations devant les tribunaux civils. New York, voiture louée lois exigent des clients pour répondre à toutes leurs obligations contractuelles décrites dans le bail, y compris les paiements mensuels et les changements d`huile recommandés par le fabricant et tout autre entretien. Les locataires sont également tenus de payer rapidement les frais et les frais de retard légitimes découlant du bail.

Conditions d`inscription et les taxes de vente

  • la loi de New York exige l`enregistrement de tous les véhicules exploités en l`état. Dans la plupart des cas, les concessionnaires de l`Etat recueillera les documents nécessaires du locataire pendant le processus de demande de bail et de fournir l`information au ministère des véhicules automobiles. Dans le cas où ils ne le font pas, la société de leasing doit autoriser le locataire à enregistrer la voiture, que l`entreprise détient toujours le titre pour le véhicule. La taxe de vente à New York est recueilli dès le départ - au moment de l`inscription - et les locataires doivent fournir une preuve de paiement à la DMV.

AUTRES

» » » » New york state loué lois de voiture