Huit étapes pour le son, prise de décisions éthiques dans les affaires

<article data-type="article">

Rédiger un Énoncé d`éthique

  • Soit inclure une déclaration de l`éthique dans votre énoncé de mission de l`entreprise, ou élaborer une éthique croyance distincte qui accompagne votre énoncé de mission, partout où il est utilisé. Une déclaration de l`éthique est un bon point de départ, mais trop d`entreprises s`arrêter à cette étape, plutôt que de prendre des mesures plus pratiques.

Exiger la formation en éthique pour les gestionnaires

  • Assurez-vous que les programmes de formation des gestionnaires d`éthique complets avant leur premier jour au travail - pas à un moment indéterminé dans l`avenir. Insister sur la valeur de l`éthique à votre organisation tandis que les gestionnaires sont toujours en formation de leurs impressions de la société et de sa culture, plutôt que comme une pensée latérale.

Exiger la formation en éthique pour les travailleurs de première ligne




  • Les employés de première ligne peuvent éprouver autant de dilemmes éthiques que leurs superviseurs sur le travail, sinon plus. Comme avec les gestionnaires, assurez-vous que la formation à l`éthique des employés de première ligne complets avant qu`ils servent les clients ou exercent des fonctions d`emploi.

Choisissez judicieusement Fournisseurs

  • Travailler avec les fournisseurs et les entrepreneurs qui ont des engagements similaires à l`éthique. Cela peut réduire la pression extérieure de plier vos propres règles. Prenez le temps de parler avec les fournisseurs potentiels au sujet de leurs normes éthiques, des systèmes de formation et des systèmes de surveillance. Favoriser les fournisseurs et les entrepreneurs qui ont gagné la reconnaissance et des récompenses pour des pratiques commerciales éthiques.

Aller au-delà des règles

  • Utiliser les normes de l`industrie et des directives juridiques en tant que point de départ pour vos initiatives d`éthique, pas un but final. Suite à toutes les lois et les lignes directrices de l`industrie sur les questions de l`emploi, les impacts sociaux et les impacts environnementaux est louable, mais les entreprises qui vont au-delà de la lettre de la loi peut vraiment accomplir bien dans le monde tout en gagnant la reconnaissance en tant qu`entreprise socialement responsable.

Considérez les autres

  • Examiner les répercussions sur toutes les parties prenantes avant de prendre toute décision. Chaque décision implique un ou plusieurs intervenants primaires, mais il peut y avoir de multiples parties prenantes cachés ainsi. Envisager la décision de licencier des employés, par exemple. Sur la surface, les parties prenantes semblent être l`entreprise et les employés. Un examen plus approfondi révèle que toute une gamme de parties prenantes externes peuvent être affectés, y compris les banques qui vont perdre des revenus lorsque les travailleurs licenciés manquent les paiements hypothécaires, et les entreprises locales qui souffriront du pouvoir d`achat réduit dans la communauté.

Soyez vigilant

  • Surveillez vos opérations afin d`assurer que les normes éthiques sont respectées. Assurez-vous que les fournisseurs étrangers ne violent pas les normes relatives aux droits humains, par exemple, et que vos employés se sentent qu`ils sont traités équitablement dans les évaluations de rendement.

Poursuivre la reconnaissance pour l`éthique

  • Demande de prix et d`autres la reconnaissance de l`excellence dans l`éthique des affaires. Travailler pour gagner des prix peut garder l`éthique dans l`avant-garde de l`esprit de tout le monde, ainsi que l`ajout d`une couche de responsabilité dans la prise de décision.

AUTRES

» » » » Huit étapes pour le son, prise de décisions éthiques dans les affaires