Les tests de diagnostic pour les écoles élémentaires

<

Contenu

article data-type="article">

Fonction

  • En réponse à la No Child Left Behind Act de 2001, de nombreux systèmes de l`école primaire à travers le pays institué des stratégies d`essai de formation comme un moyen d`améliorer les normes de rendement et d`élever la barre académique. Avec l`évaluation formative, les éducateurs sont en mesure d`identifier quand les élèves dans une salle de classe ne sont pas au niveau de la réalisation standard dans un domaine particulier, comme les mathématiques ou la lecture. Les tests de diagnostic sont la réponse à la mesure des compétences et des connaissances des élèves du primaire tout au long de leur carrière universitaire afin qu`ils ne prennent pas de retard sans préavis.

la mise en oeuvre




  • systèmes scolaires élémentaires à mettre en œuvre des contrôles de tests de diagnostic dans le programme scolaire tout au long de l`année scolaire. Certaines écoles peuvent effectuer les tests trimestriels tandis que d`autres effectuent au moment de la mi-course du calendrier académique. sujets de l`école élémentaire qui justifient des tests de diagnostic sont les mathématiques et la lecture. Certains systèmes scolaires mettent également en œuvre des tests de diagnostic pour l`écriture. Chaque école élémentaire doit déterminer sa méthode d`essai. Par exemple, les tests électroniques sont disponibles pour les écoles qui veulent administrer grâce à des ordinateurs.

Benchmarking

  • Analyse comparative des données recueillies à partir des tests de diagnostic est une partie intégrante du processus d`évaluation formative. Sans normes de rendement minimales à respecter, les éducateurs ne seraient pas en mesure de savoir si les étudiants qui ont terminé le test respectent les normes sur la piste, ou si elles sont à la traîne. En conséquence, toutes les partitions de tests administrés doivent être interprétés et comparés à des moyennes ou moyennes nationales établies par le système d`éducation de l`État.

Importance

  • Les éducateurs comptent sur des tests de diagnostic pour identifier les besoins d`apprentissage des élèves, évaluer leur niveau de compétence et d`identifier un besoin pour améliorer le programme de l`école. Les tests diagnostiques disent les enseignants si les élèves sont placés dans des classes appropriées en fonction de leur niveau académique, ou si les étudiants bénéficieraient d`un environnement d`apprentissage assisté. Les éducateurs estiment que ce serait un mauvais service à un enfant pour le garder placé dans une classe particulière s`il a du mal académique pour répondre aux normes de niveau de qualité. En effet, les étudiants peuvent recevoir l`attention et l`aide dont ils ont besoin grâce à des tests de diagnostic.

Effets

  • Les étudiants peuvent recevoir une expérience universitaire plus riche quand leurs besoins éducatifs sont satisfaits par les écoles. Les tests de diagnostic donnent des éducateurs un moyen de faire des changements dans l`école primaire afin que chaque élève rencontre son propre potentiel d`apprentissage. Un exemple spécifique comprend la réorganisation de la classe. Par exemple, si élèves de cinquième année sont divisés en deux groupes de mathématiques, et un étudiant du groupe A est au même niveau académique que les étudiants du groupe B, l`école peut décider de déplacer l`étudiant du groupe A au groupe B pour le garder dans un environnement qui est mieux aligné avec son niveau de compétence.

AUTRES

Contre pro et de la fcat фото

Contre pro et de la fcat

L`idée de tests standardisés pour évaluer les connaissances générales et la compréhension chez les élèves de…

» » » » Les tests de diagnostic pour les écoles élémentaires