Comment faire un passage de closure

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Un passage de closure est un morceau de texte dans lequel les mots ont été omis dans tout. Un closure peut être utilisé pour plus d`un but. L`objectif de l`enseignant dans l`attribution d`une activité de closure peut être d`évaluer la compréhension en lecture, pour aider les élèves à améliorer leur compréhension ou d`évaluer la pertinence du matériel de lecture. L`objectif pour l`étudiant est de prédire les mots qui appartiennent les blancs du passage de closure.

    Choses que vous devez

    • Deux exemplaires d`un court morceau de texte (200-300 mots)
    • out ou mot blanc programme de traitement
    • Photocopieuse
    • Des copies de passage de closure pour les étudiants
    • Des copies du texte intégral pour les étudiants
    • Rétroprojecteur
    • passage Cloze sur la transparence
    • marker Overhead

    Instructions

    1. Choisir un sujet. Un closure peut être utilisé pour introduire du nouveau matériel ou de revoir la matière. Choisissez un texte supplémentaire court pour se transformer en un passage de closure. Par exemple, si vous êtes un professeur d`histoire et vous introduisez une unité sur la guerre civile, vous pouvez choisir ou écrire un résumé de l`unité ou d`une lettre écrite par un soldat à sa femme. Tout texte peut être utilisé pour un closure.

      Ceci est un exemple d`un texte complet avant de devenir un closure.
    2. Copiez et collez le texte que vous allez utiliser. Si vous allez au blanc sur les phrases, vous voudrez utiliser une machine à copier pour faire vos copies. Faire une copie pour vous-même, et ensuite faire une copie pour chaque élève de la classe. Si vous utilisez un programme de traitement de texte, il suffit de créer deux pages avec le même texte. Une des pages sera le texte complet, et l`autre deviendra un closure.

    3. Omettre les mots du passage complet. Si vous allez à des mots sur blanc après avoir copié le texte, tout simplement blanc certains mots de la sélection. Important: Ce ne sont pas la même chose qu`une feuille de calcul fill-in-the-blank. Évitez merlan les mots clés seulement du texte. Une bonne approche est de blanc sur chaque cinquième mot. Cela peut inclure des articles, tels que "une," "un" ou la," ou conjonctions, tels que "et," "mais" et "ou." Si vous utilisez un programme de traitement de texte, mettez en surbrillance le mot que vous souhaitez omettre, puis il suffit d`insérer un blanc assez longtemps pour que les élèves à écrire dans leur estimation du mot manquant.

    4. Copiez le passage de closure sur un morceau de paper.It séparé est important que le texte complet et le passage de closure sont sur des pages séparées. Cela sera expliqué dans la section d`administration de cet article.




    1. Distribuer le passage de closure seulement.

    2. Demander aux élèves de lire la sélection, même si il y a des mots manquants.

    3. Dites aux élèves de deviner ou prédire quel mot appartient à chaque flan. Dites-leur d`utiliser des indices de contexte et de prêter attention aux parties du discours qui manquent dans la phrase. Important: Dites aux élèves qu`ils auront l`occasion de vérifier leur travail avec le passage complet. Leurs suppositions ne devraient pas être classés pour l`exactitude. (Si une note est donnée pour cette activité, il devrait être pour l`achèvement seulement.) Quand ils ont fini, dites-leur de transformer leur closure plus.

      Voici un étudiant`s cloze before corrections.
    4. Distribuer le passage complet. Demander aux élèves de lire le passage complet en silence. Ici, ils devraient prêter attention aux mots qui manquaient dans leur texte de closure. Important: Encore une fois, ils ne devraient avoir un papier sur son bureau à la fois. À ce stade, ils ne sont pas d`être "vérifier leur travail" en comparant leur côté des réponses à côte. Avoir le côté des pages côte à côte élimine l`objectif de cette stratégie.

    5. Demander aux élèves de tourner le passage complet sur et pour revenir à leur closure. Les étudiants ont maintenant la possibilité de faire des corrections, si nécessaire, à leurs conjectures ou des prédictions. Si les élèves ont de la difficulté "souvenir" quels mots pour corriger ou besoin de se référer au passage complet, ils peuvent tourner le closure plus, re-lire le passage complet, tourner le passage complet sur et revenir à la closure. Les deux documents ne devraient pas être face vers le haut en même temps.

      Voici un closure étudiant qui a été corrigée par l`étudiant.
    1. Avec la classe, discuter à haute voix ou à l`aide d`un rétroprojecteur qui appartiennent les mots dans chaque vide.

    2. Avant de passer à la prochaine vierge, demandez aux élèves de partager ce qu`ils initialement mis dans le vide et de discuter des raisons pour lesquelles ils ont deviné ce mot. Féliciter les élèves qui ont écrit synonymes du mot réel (par exemple, pour le mot "omis" l`étudiant a écrit "enlevé"). Cela montre leur capacité à faire des prédictions précises, ce qui est un des objectifs de la stratégie - pour améliorer la compréhension de la lecture.

    3. Procéder à blanc en blanc, discutant chaque blanc, si possible.

    4. Lorsque vous avez terminé l`examen de cette activité, demandez aux élèves de mettre à la fois le closure et le passage complet hors de la vue. Soit donner un écrit, sans pression, pop jeu-questionnaire portant sur le contenu que vous vouliez les étudiants à saisir, ou poser des questions sur le contenu.

    5. Faites remarquer aux élèves qu`ils viennent d`apprendre quelque chose sur eux-mêmes, par la lecture, faire des prédictions, de corriger et de discuter de leurs erreurs. Lorsque les élèves croient qu`ils ont eux-mêmes appris, leur confiance en soi est élevée et ils conservent les informations plus longtemps, sinon pour toujours.

    Conseils & Avertissements

    • Si une classe doit être donné, grade s`il vous plaît les étudiants sur leur achèvement de l`ensemble de l`activité, et non sur les réponses correctes, ce qui pourrait se traduire par une contrainte pour les étudiants si elles ne pense pas qu`ils étaient "averti" à propos de "fill-in-the-blank quiz."
    • Ce n`est pas le même concept que fill-in-the-blank.
    • Ne pas utiliser une banque de mots. Les étudiants doivent tirer de leurs connaissances de base du contenu, mot écrit et la grammaire et la syntaxe.

    Ressources

    • Crédit photo Carin Wilson

    AUTRES

    » » » » Comment faire un passage de closure