Différences entre ceei et calp

<article data-type="article">
Cet étudiant est pratique ses compétences en communication interpersonnelle de base, ou BICS.

Avec un nombre toujours croissant de apprenants de langue anglaise, ou "ELL," rejoindre les rangs des écoliers américains, les enseignants et le personnel de soutien doivent avoir une compréhension de base des niveaux de compétence linguistique chez ces personnes. compétence de l`élève dans une deuxième langue peut être différente lorsque l`étudiant utilise la langue à des fins différentes. Linguiste Jim Cummins a élaboré le cadre BICS et CALP à favoriser une meilleure compréhension du processus ELL.

Techniques de communication interpersonnelle de base

  • "Hey man, comment ça va?" "Avez-vous apprécié le film hier soir?" "Je vais avoir un parti ce weekend- vous devriez venir!" Ce sont tous des exemples de discours entrant dans les compétences de base de communication interpersonnelle, ou BICS, classification. BICS est exactement ce que son nom l`indique: les compétences fondamentales d`interagir avec d`autres humains, en utilisant des expressions faciales, les gestes et même des accessoires pour améliorer votre compréhension du dialogue qui se produisent. BICS se produit en ce que Cummins appelle "contexte embarqué" situation où la conversation est généralement liée à l`apprenant d`une certaine façon.

Cognitive Academic Language Proficiency, ou CALP




  • En revanche, cognitive académique maîtrise de la langue, ou CALP, il est démontré dans settings- contexte réduit qui est, le contenu de la discussion est plus théorique dans sa relation à la vie de l`orateur. CALP est pratiqué dans les discussions en classe au sujet des preuves de la géométrie, l`examen de la Federalist Papers ou toute autre discussion qui exige le haut-parleur à utiliser réflexion d`ordre supérieur et spécifique au contenu du vocabulaire. Il prend généralement la langue anglaise apprenants beaucoup plus de temps à acquérir des compétences dans l`utilisation de la langue de contenu académique que de s`exprimer pleinement dans des situations qui nécessitent BICS.

Comprendre la différence

  • Les enseignants doivent comprendre la différence entre BICS et CALP. apprenants de langue anglaise à acquérir la maîtrise de la conversation de la situation de base en deux ans, en moyenne. À ce stade, ils conversent librement avec ses camarades de classe et peut-être en utilisant l`argot commun anglais. Les étudiants peuvent encore être en difficulté dans la salle de classe, cependant, comme la maîtrise de discuter des concepts académiques peut prendre cinq à sept ans ou plus pour atteindre. Les enseignants doivent comprendre que ce phénomène est normal et que même les étudiants qui présentent une communication exceptionnelle dans la conversation avec les pairs ont besoin de temps de réponse supplémentaire, support par l`intermédiaire des amorces de phrases ou de la pratique de l`avance avec le vocabulaire de participer aux discussions en classe.

Incorporation le contexte

  • Un enseignant peut soutenir une ELL en intégrant le contexte et la rendre significative. Les élèves atteignent BICS compétences beaucoup plus tôt que l`efficacité CALP, et cela est dû au contexte embarqué dans ces types de relations interpersonnelles conversations. En utilisant realia, ou des objets trouvés le quotidien de ses étudiants de vie Photos- Musique- lart et de mains sur les expériences sensorielles, les enseignants peuvent fournir un contexte plus profond aux discussions académiques et de soutenir l`acquisition de nouveau matériel contenu dans le visage d`une barrière de la langue.

AUTRES

Sujets anglais pour esl фото

Sujets anglais pour esl

Le thème général de l`anglais comme langue seconde peut être divisé en plus petits sujets, et les deux jeunes…

» » » » Différences entre ceei et calp