Cinq niveaux de compétence linguistique pour apprenants de langue anglaise

<article data-type="article">
Tout comme les enfants apprennent leur langue maternelle dans les stades, apprenants de langue anglaise passent par des étapes dans leur processus d`apprentissage.

apprenants de langue anglaise se déplacent à travers cinq étapes de l`acquisition du langage, et sachant à quel stade votre apprenant a atteint peut augmenter considérablement vos chances de succès dans l`enseignement dispensé. Si vous travaillez en étroite collaboration avec quelqu`un qui apprend l`anglais comme deuxième, voire une troisième langue, vous remarquerez les signes évidents de progrès à travers les cinq étapes.

préproduction

  • Selon Stephen Krashen et Tracy Terrell dans leur livre 1983 "L`approche naturelle: acquisition de la langue dans la salle de classe," la première étape d`acquisition de la langue est connu comme pré-production. A ce stade, la personne à apprendre l`anglais comprend très peu. Elle sera rarement parler, et très probablement un signe de tête et un point en réponse aux questions posées en anglais. Cette étape peut durer aussi longtemps que six mois. L`enseignant peut aider en demandant à l`apprenant d`afficher les réponses en pointant la réponse, la cueillette à la carte flash approprié, ou même dessiner des images en réponse aux questions.

Début de production




  • Selon le Département de l`Instruction publique du Wisconsin, la deuxième étape de l`acquisition du langage peut être considéré comme "début de la production." L`élève parle avec hésitation et difficulté. Il peut comprendre des indications simples. La plupart des verbes que vous entendez sera présent, et l`étudiant se répéter des phrases familières souvent. Cette étape commence après environ six mois de commencer à apprendre l`anglais, et peut prendre jusqu`à un an.

Discours Emergence

  • À la troisième étape, la parole émergence, l`étudiant a la compréhension de base, bien que les significations subtiles, langage symbolique et l`humour peuvent le confondre. Les réponses peuvent venir que des phrases complètes, bien que vous entendrez les erreurs grammaticales et syntaxiques. Selon 2006 le livre de Jane D. Hill et Kathleen M. Flynn "Enseignement en classe qui fonctionne avec apprenants de langue anglaise," cette étape commence après environ un an de commencer à apprendre l`anglais, et peut durer encore deux ans.

intermédiaire Fluency

  • L`étudiant au stade de la fluidité intermédiaire a obtenu une très bonne compréhension et peut parler et écrire avec quelques erreurs grammaticales. L`étudiant peut produire des réponses longues à des questions qui demandent des déductions et des conjectures. Cet étudiant entre dans ce stade environ trois ans après avoir commencé à étudier l`anglais, et cette étape peut durer deux ans. L`étudiant doit être écrit en anglais dans tous les domaines, tels que les sciences, les mathématiques, l`histoire et tout autre sujet que l`on pourrait trouver dans un programme d`études secondaires, selon le Michigan Department of Education.

avancée Fluency

  • Au stade de la maîtrise avancée, l`étudiant ressemble beaucoup à un locuteur natif. Subtilités, blagues, insinuations et inférences présentent peu de problèmes. Cette réalisation peut prendre aussi longtemps que sept années d`étude et la pratique. L`étudiant peut développer un accent régional. Selon les écoles Amélioration de l`initiative Maryland, étudiants couramment devraient être en mesure de comprendre, d`analyser, d`interpréter et d`évaluer les différentes littéraires et d`information des articles, des histoires et des livres.

AUTRES

Jeux pour parler anglais фото

Jeux pour parler anglais

Les étudiants de l`anglais manquent souvent de confiance en parlant en raison de irréguliers règles de prononciation…

» » » » Cinq niveaux de compétence linguistique pour apprenants de langue anglaise