Anglais activités parlant pour les débutants

<

Contenu

article data-type="article">
Chaque langue a son propre ensemble unique de prononciations.

Afin de maîtriser une nouvelle langue pour une utilisation pratique, un étudiant aura probablement besoin d`avoir la capacité de parler cette langue d`une manière compréhensible. apprenants débutants d`anglais ont besoin d`apprendre la façon que les locuteurs natifs anglais prononcent phonèmes afin de communiquer avec des locuteurs natifs dans un cadre scolaire ou au travail. Pour de meilleurs résultats, les leçons commencent devraient inclure une combinaison d`activités créatives et structurées.

Introductions

  • Les auto-introductions permettent de commencer les apprenants en anglais à parler d`eux tout en pratiquant leurs compétences de base de langue. Cette activité fonctionne mieux quand un locuteur natif ou avancé dirige un groupe d`orateurs débutants, mais même un apprenant peut pratiquer cette activité sur son propre. Les auto-introductions devraient commencer avec le nom et l`âge de l`individu. Pour les apprenants adultes, les introductions comprennent aussi généralement de sa profession. En tant que conférencier apprend progressivement plus de la langue, il peut également inclure d`autres informations, telles que les loisirs, livres préférés, de la famille ou d`autres intérêts.

Perceuses




  • exercices vocaux, tout en manquant dans l`excitation, aider à commencer orateurs pratiquent l`intonation spécifique de la langue anglaise. Chaque langue se compose de sons et phonèmes de base, ou d`unités distinctes de son, mais ces sons peut varier légèrement d`une langue à. La répétition de l`alphabet, y compris les multiples sons émis par certaines lettres - comme les voyelles longues et courtes - aide à la prononciation des mots anglais. La répétition des termes spécifiques du vocabulaire contribue également à perfectionner la prononciation de ces termes. Flashcards se révèlent souvent avantageux pour les exercices phonétiques et lexicales.

Répétez après le Président

  • L`écoute de la façon dont un anglophone prononce des mots permet de commencer haut-parleurs d`apprendre par l`exemple. Cette activité fonctionne mieux lorsqu`elle est effectuée avec un instructeur soit sur le plan individuel ou en classe, mais les apprenants peuvent pratiquer cette activité sur leur propre si elles ont accès à un CD d`apprentissage de l`anglais ou de l`audio. Le locuteur natif prononce clairement un phonème, mot ou phrase courte, puis fait une pause pour l`apprenant de répéter ce qui a été dit. Pour de meilleurs résultats, répéter chaque exemple plusieurs fois avant de passer à la suivante.

Des jeux

  • Anglais jeux de communication fonctionnent particulièrement bien pour les jeunes apprenants, mais ils peuvent encore bénéficier les apprenants de tous âges. De nombreux jeux nécessitent plusieurs participants. Par exemple, communément appelée "sellette," exige un étudiant de s`asseoir dans une chaise avec son dos pour les autres étudiants. L`enseignant détient une carte flash avec un mot de vocabulaire pour les autres élèves de voir. Les autres élèves doivent ensuite décrire le mot à l`étudiant sur le "sellette" jusqu`à ce que l`élève devine le terme correct.

    Un jeu similaire implique mimique. L`enseignant commence généralement par le mime et agit sur une action sans parler. Les élèves doivent décrire l`action en utilisant des termes précis. Après nommant correctement l`action, les étudiants peuvent prendre des virages agissant sur leur propre action pour les autres de deviner.

AUTRES

Jeux pour parler anglais фото

Jeux pour parler anglais

Les étudiants de l`anglais manquent souvent de confiance en parlant en raison de irréguliers règles de prononciation…

» » » » Anglais activités parlant pour les débutants