L`anglais est une langue difficile à apprendre comme langue seconde, car il y a beaucoup de règles de grammaire à mémoriser et l`orthographe des mots ne sont pas toujours une bonne indication de la prononciation. Selon Palomar College, il y a environ 341 millions de locuteurs natifs anglais, et il y a un nombre important de locuteurs de l`anglais dans 104 pays à travers le monde. Bien que l`anglais parlant peut sembler naturel à ceux des pays anglo-saxons, les gens qui parlent l`anglais comme langue seconde peuvent avoir besoin d`aide supplémentaire pour améliorer leurs compétences d`expression anglaise.
Apprenez les règles de la grammaire anglaise, y compris les règles de l`ordre des mots, la structure des phrases, des parties du discours, la conjugaison des verbes et de l`orthographe. La connaissance de ces règles, il sera plus facile pour vous de former des phrases intelligibles en anglais.
Prenez un cours de langue anglaise à travers une organisation scolaire ou communautaire. Il y a l`anglais comme langue seconde (ALS) cours offerts par une variété de groupes- certaines communautés ont même des bénévoles d`alphabétisation pour aider les ESL à renforcer leurs compétences en communication.
Ecoute de langue maternelle anglaise pour des indices au sujet de la prononciation correcte, formation des phrases, des expressions d`argot et les variations dans l`étiquette de langue. Linguistes vous diront que les règles de mensonge de la parole correcte avec le locuteur natif, de sorte que vous sont susceptibles d`en apprendre davantage en observant les autres que de suivre les directives strictes d`un manuel.
Immergez-vous dans la langue en vous entourant avec des locuteurs natifs et vous forçant à parler anglais autant que possible. Ne vous inquiétez pas de faire des erreurs en face de la langue maternelle parce que vos erreurs seront seulement d`améliorer vos compétences en expression orale dans le long terme.
Regarder des émissions de télévision, écouter la radio et lire des livres en anglais pour en savoir plus sur la façon dont les locuteurs natifs utilisent et prononcent des mots. Plus vous entendez la langue, mieux vous serez en mesure de l`utiliser.
Regardez-vous dans un miroir que vous pratiquez parlant anglais, et d`observer la forme de votre bouche avec chaque son et le mot que vous produisez. Vous pouvez constater que vos difficultés de prononciation sont le résultat de la manière dont vous ouvrez votre bouche et placez votre langue.
Gardez un dictionnaire de traduction avec vous afin que vous pouvez traduire des mots inconnus, puis la pratique de les utiliser dans une phrase. La meilleure façon d`agrandir votre vocabulaire est de faire un effort conscient de l`apprentissage et la pratique de nouveaux mots.
Conseils & Avertissements
- Ne vous découragez pas en faisant des erreurs devant des locuteurs natifs. Même s`ils se moquent de vos erreurs, vous pouvez être assuré qu`ils sonneraient comme drôle s`ils essayaient de parler votre langue.
- Ne jamais essayer d`apprendre l`anglais en utilisant seulement un manuel parce que les manuels ne vous fournissent pas avec des prononciations audio et indices au sujet de l`argot. Votre programme devrait inclure une combinaison de manuels, traductions audio et de la pratique de la conversation.